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Re: Dsactivation ADSL
Bonjour @aime38150,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.
📝🔧 Selon le compte-rendu de l'intervention sur le réseau, il apparaît que le technicien a rétablit votre ligne.
De votre côté, avez-vous retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Dsactivation ADSL
Bonjour
Effectivement ma ligne à été rétablie le 30 septembre (1mois pour intervenir)
Un nouveau contrat unilatéral été établi par Orange (sans mon accord)
Une nouvelle adresse mail
J'ai perdu mes 3 numéros gratuits et illimités de mon contrat initial (que j'avais signé en partenariat Orange) hors forfait
Le technicien qui m’à rétabli la ligne à pris le temps de m’appeler pour connaître le fonctionnement
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Re: Dsactivation ADSL
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que votre ligne soit de nouveau fonctionnelle.
Si je comprends bien, votre contrat a été modifié sans que vous n'en soyez à l'origine.
Est-ce bien cela ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dsactivation ADSL
Bonjour @aime38150
merci de ton retour
Bonne fin de journée
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Re: Dsactivation ADSL
J’ai envoyé malencontreusement sans avoir terminé mon message vous avez reçu la suite
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Re: Dsactivation ADSL
Je vous confirme avoir reçu votre message dans lequel vous indiquez avoir un nouveau contrat alors que vous n'avez fait aucune action.
Comment en avez-vous été informé ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dsactivation ADSL
Par un mail avec une adresse à rallonge se terminant par @Ancien Membre alors que la mienne se termine par wanadoo
Après contact.....avec un technicien ? ?? c'est normal ’’à nouveau contrat nouvelle adresse ”’!! D’Après lui....
Bonne fin de journée
A.B
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Re: Dsactivation ADSL
Je vous remercie pour les informations complémentaires.
Le technicien est intervenu pour un défaut sur la ligne, cela n'est pas en lien avec votre contrat internet.
Quel est le contenu du mail reçu ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Dsactivation ADSL
Je n'ai pas gardé le texte exact je l'ai renommé *********.fr craignant ne plus recevoir mes mails
- EDIT : Merci @aime38150 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Dsactivation ADSL
Je viens de retrouver l’adresse imposée par Orange ***************.fr
C’est deman ! !!?. Ces situations
- EDIT : Merci @aime38150 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public