Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dsactivation ADSL

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re: Dsactivation ADSL

Bonjour @aime38150,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.


📝🔧 Selon le compte-rendu de l'intervention sur le réseau, il apparaît que le technicien a rétablit votre ligne.


De votre côté, avez-vous retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aime38150
helper actif
713  

Re: Dsactivation ADSL

Bonjour 

Effectivement ma ligne à été rétablie le 30 septembre (1mois pour intervenir) 

Un nouveau contrat unilatéral été établi par Orange (sans mon accord) 

Une nouvelle adresse mail

J'ai perdu mes 3 numéros gratuits et illimités de mon contrat initial (que j'avais signé en partenariat Orange) hors forfait 

Le technicien qui m’à rétabli la ligne à pris le temps de m’appeler pour connaître le fonctionnement 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
695  

Re: Dsactivation ADSL

@aime38150


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que votre ligne soit de nouveau fonctionnelle.


Si je comprends bien, votre contrat a été modifié sans que vous n'en soyez à l'origine.


Est-ce bien cela ?


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
695  

Re: Dsactivation ADSL

Bonjour @aime38150 

 

merci de ton retour

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aime38150
helper actif
691  

Re: Dsactivation ADSL

J’ai envoyé malencontreusement sans avoir terminé mon message vous avez reçu la suite 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
683  

Re: Dsactivation ADSL

@aime38150,


Je vous confirme avoir reçu votre message dans lequel vous indiquez avoir un nouveau contrat alors que vous n'avez fait aucune action.


Comment en avez-vous été informé ?


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aime38150
helper actif
643  

Re: Dsactivation ADSL

Par un mail avec une adresse à rallonge se terminant par @Ancien Membre alors que la mienne se termine par wanadoo

Après contact.....avec  un technicien ? ?? c'est normal ’’à nouveau contrat nouvelle adresse ”’!! D’Après lui....

Bonne fin de journée 

A.B

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
642  

Re: Dsactivation ADSL

@aime38150,


Je vous remercie pour les informations complémentaires.


Le technicien est intervenu pour un défaut sur la ligne, cela n'est pas en lien avec votre contrat internet.


Quel est le contenu du mail reçu ?


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aime38150
helper actif
597  

Dsactivation ADSL

Je n'ai pas gardé le texte exact je l'ai renommé *********.fr craignant ne plus recevoir mes mails 

 

  • EDIT : Merci @aime38150  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

aime38150
helper actif
585  

Dsactivation ADSL

Je viens de retrouver l’adresse imposée par Orange ***************.fr

C’est deman ! !!?. Ces situations 

 

  • EDIT : Merci @aime38150  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

4666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne