Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dsactivation ADSL

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 018  

Re: Dsactivation ADSL

@aime38150,


Je vous remercie pour l'ensemble des éléments apportés.


 En complément de l'adresse mail, votre abonnement quant à lui, a-t-il été modifié ?


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aime38150
helper actif
1 008  

Re: Dsactivation ADSL

Non, pas de modification du montant de l’abonnement 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 003  

Re: Dsactivation ADSL

@aime38150,


Pour des raisons de sécurité, je vous invite à poursuivre nos échanges par message privé.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aime38150
helper actif
974  

Re: Dsactivation ADSL

Je pensais être en message privé 

C'est bien mon adresse mail après ma modification....

Je veux revenir sur  wanadoo où tous mes contacts ont cette adresse 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 628  

Re: Dsactivation ADSL

re @aime38150 

 

les adresses en wanadoo ne sont plus possibles mais tes contacts qui t'enverront un mail sur wanadoo tu le recevras sur ton adresse orange fais l'éssai

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
948  

Re: Dsactivation ADSL

@aime38150,


Un retour en @wanadoo.fr n'est pas possible, seules les adresses @orange.fr sont utilisées à ce jour.


💡 Toutefois, je tiens à vous rassurer sur le fait que si vos contacts vous envoient un mail soit en wanadoo ou orange, vous recevrez bien vos mails.


Est-ce que tout est clair pour vous ?


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
904  

Re: Dsactivation ADSL

@aime38150,


Si vous n'avez pas d'autres sujets à aborder, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Une excellente soirée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aime38150
helper actif
727  

Adsl

Bonsoir à vous qui passez sur le site 

Meilleurs vœux pour l'année 2024 🤩🤩

Fin du feuilleton (si vous avez suivi l’an dernier) 

J'ai prospecté les autres opérateurs FAI . J'ai traité avec un, et après accord à des tarifs moins élevés et bien Meilleurs prestations qu’avec Orange, j'ai opté 

J'ai résilié mes abonnements chez Orange 

Installation de la fibre et mise en service commandes le mardi, réalisés le vendredi de la même semaine...n’est ce pas beau ? ?!!

Installation dans les règles de l’art, pas de fil disgracieux  en façade et très discret à l'intérieur 

Le technicien avait 2h de retard,  j’en ai été informé par- à la fois l’opérateur FAI et par lui même !!!Ce qui n'est pas le cas chez Orange 

Voilà Fin du feuilleton 

melet39
Orange Star
Orange Star
707  

Re: Adsl

Bonjour @aime38150 

 

merci du retour

Meilleurs vœux également pour l'année 2024

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

4666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne