- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : ESPACE CLIENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéESPACE CLIENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ESPACE CLIENT
Bonjour Jibi7,
Je nai jamais utilisé le paiement par CB pour régler mes factures. Pour ma part, je suis en prélèvement automatique.
Concernant le piratage, j'utilise le service e-CB de ma banque (attribution d'un n° différent lors de chaque paiement).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ESPACE CLIENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
paiment cb
Quant a moi il y a fort longtemps que j'ai supprimé le prelevement apres des arnaques consistant notamment a me prelever une annee d'abonnement au lieu d'un mois ..lors d'un changeemnt de formule! remboursement au bout de plusieurs semaines..
j'ai noté qu'n fin decembre l'espace client a réintegrer le paiement des factures.
et par contre que sur le mail orange (créé par orange ou wanadoo) la sécurité contre les arnaques et spam n'est pas vraiment assuré
voir nouveau message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ESPACE CLIENT
- « Précédent
- Suivant »