- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrire un avis client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
bonjour @Dominique35
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrire un avis client
Conseillers techniques incompétents et trop occupes pour Répondre aux clients
Il faut attendre des heures pour avoir quelqu'un qui vous Réponde et surtout qui VEUILLE bien vous Aider!
C'est presque il faut se justifier pour avoir le droit à être aider cet pourtant censée faire partie de leur boulot !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service orange
Conseillers techniques incompétents et trop occupes pour Répondre aux clients
Il faut attendre des heures pour avoir quelqu'un qui vous Réponde et surtout qui VEUILLE bien vous Aider!
C'est presque il faut se justifier pour avoir le droit à être aider cet pourtant censée faire partie de leur boulot !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service orange
bonjour @yee
quel problème as tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrire un avis client
Bonjour @yee ,
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrire un avis client
bonjour @yee
explique ton problème au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
celà fait maintenant 2.mois que je suis sans internet et donc sans télé. puisque sur les bon conseil d'un agent orange la télé par satellite est passé par l'ADSL.resultat pas d'Internet pas de télé..aujourd'hui 28 janvier 2020.j'en suis au 5eme RDV donné par orange et toujours personne. je précise que depuis novembre suite à la neige la ligne est sur le bitume. une dame marchant avec des béquilles est tombé. suite à quoi elle les à appeler..mais là encore orange sans fou bien pas pour autant qu'il sont venus réparer. actuellement les ligne son toujours au sol. j'ai dailleurs pas mal de photos..aucune incompétence chez orange. après 20ans chez eux je passe chez un autre fournisseur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
moi celà fait maintenant 2mois sans aucun service et il continue de me facturer ducouo je me suis fait moi même le geste commercial en bloquant leurs prélèvements et je vais chez un autre fournisseur..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
bonjour @baloo05
merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
pk négatif ???et ce n'est pas un fait. mais juste la réalité sur le fouttage de gueule de la part d'orange..