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internet & fixe mes services Orange

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18220
contributeur
291  

Re: Geste commercial

Je l’ai fais ils ne répondent pas non plus 

Merle2
contributeur
180  

Re: Re : Ecrire un avis client

Orange, élu service client de l'année 2025 alors que celle-ci est tout juste entamée ? Cela nous laisse sans voix. De notre côté, le transfert d'une ligne internet (fibre) d'une maison à une autre à moins de 500 m de distance vire à la catastrophe. L'intervenant du sous traitant Sogétrel est arrivé 3 heures après le créneau annoncé sans prévenir soit 16 h. Après 3 heures, la fibre ne fonctionnait toujours pas. Il a rappelé à 22h30 (!!!) pour dire que l'installation fonctionnait... sauf la ligne téléphonique... L'installateur n'a pas voulu utiliser l'installation (à neuf) de l'électricien en revanche il l'a "bidouillée" ce qui explique le non fonctionnement du téléphone. Il a ôté des éléments du compteur sans les remettre. Résultat  : 2 fils qui sortent du compteur, une box laissée sur un échafaudage ; un compteur non refermé correctement ; une gaine dédiée à l'eau qui se retrouve incluse dans le compteur électrique !!! ; une réception de mauvaise qualité dans la maison. Nous avons fait part de cela à Orange : 3 personnes différentes pour nous répondre et des réponses différentes non concordantes. La dernière en date nous apprends qu'il faut faire une réclamation écrite alors qu'il y a, soit disant, un site dédié à cela sur l'espace client (dixit la 1e personne eue au téléphone qui, par ailleurs, annonce que tout serait rétabli  jusqu'à satisfaction du client, ce qu'on attend toujours...). Une deuxième personne nous a assuré qu'on serait rappelé dans les deux jours... Que neni ! Nous rappelons donc ce jour : une troisième personne qui a l'air de considérer que tout va bien et que c'est du ressort désormais de l'électricien !!! Et qu'il faut faire une réclamation écrite avec photos...  Orange, élu service client 2025 ? De qui se moque-t-on ? Je ne conseillerai donc plus Orange comme opérateur internet et après avoir été fidèle à celui-ci j'envisage un changement rapide sauf si nous sommes enfin pris au sérieux et qu'un technicien digne de ce nom daigne se déplacer pour régler les problèmes sans coût supplémentaire. Quant au geste commercial, on l'attend toujours et si c'est rajouter 100 Go de communication... alors que nous ne consommons qu'à peine 20 Go... Comme diraient les jeunes "Mort de rire". Pour une abonnement parmi les plus chers du marché, c'est une honte !  

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
167  

Re: Re : Ecrire un avis client

Bonjour @Merle2 


Je suis Yoan et je serai ravi de vous accompagner. 

Je comprends votre mécontentement et vous propose que nous fassions le point ensemble.🤝🏼

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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jocelyne371
contributeur occasionnel
76  

Re: Re : Ecrire un avis client

Madame, Monsieur,
 
Je tiens à exprimer par la présente ma profonde déception quant à la manière dont s’est détériorée ma relation avec Orange, alors même que mon expérience initiale avait été excellente. J’avais bénéficié d’un suivi rigoureux, d’échanges clairs, et d’un accompagnement de qualité.
 
Tout a basculé le jour de l’installation de la fibre par l’un de vos techniciens. Celui-ci a :
• Endommagé mon câble d’antenne,
• Laissé une prise murale sans vis, créant un danger réel pour mes petits-enfants,
• Et, ce qui est plus grave encore, profité de ma méconnaissance technique pour me pousser à accepter un décodeur inutile, alors que je dispose déjà d’une Smart TV parfaitement compatible. Sur le moment, mon beau-fils m’a immédiatement alerté : au vu de l’équipement présent et de l’expérience du technicien, il est évident que ce dernier ne pouvait ignorer que ce matériel m’était superflu.
 
Depuis cette intervention bâclée, je me retrouve sans accès à la télévision, soit l’un des motifs essentiels de ma souscription à votre offre. Malgré plusieurs relances, je n’ai reçu aucun suivi, aucun geste commercial, ni même une proposition de réparation.
 
De plus, l’un de vos commerciaux m’avait assuré que je restais éligible à une offre ADSL en cas de problème avec la fibre. Or, je n’ai jamais reçu ni activation, ni contrat, ni confirmation écrite. Lorsque j’ai tenté d’obtenir des éclaircissements, je me suis heurté à un agent du service client exécrable, condescendant, impoli et agressif, qui a refusé de m’écouter, m’a manqué de respect, et a cherché à m’imposer une offre 5G inadaptée à mes moyens, malgré mes refus répétés.
 
Je découvre aujourd’hui que mes voisins disposent toujours de l’ADSL, ce qui rend votre position d’autant plus incompréhensible et injustifiable. Il y a là un manque flagrant de transparence, de professionnalisme et de considération pour le client, aggravé par une désorganisation manifeste de vos services internes.
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
59  

Re: Ecrire un avis client

Bonjour @jocelyne371


Je regrette sincèrement de lire une telle situation et tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange. Ce n'est pas l'image que l'on souhaite véhiculer. 


Concernant l'état de votre logement, il y t-il eu réparation ? 


Pour votre offre internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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