Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrire un avis client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
Je l’ai fais ils ne répondent pas non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrire un avis client
Orange, élu service client de l'année 2025 alors que celle-ci est tout juste entamée ? Cela nous laisse sans voix. De notre côté, le transfert d'une ligne internet (fibre) d'une maison à une autre à moins de 500 m de distance vire à la catastrophe. L'intervenant du sous traitant Sogétrel est arrivé 3 heures après le créneau annoncé sans prévenir soit 16 h. Après 3 heures, la fibre ne fonctionnait toujours pas. Il a rappelé à 22h30 (!!!) pour dire que l'installation fonctionnait... sauf la ligne téléphonique... L'installateur n'a pas voulu utiliser l'installation (à neuf) de l'électricien en revanche il l'a "bidouillée" ce qui explique le non fonctionnement du téléphone. Il a ôté des éléments du compteur sans les remettre. Résultat : 2 fils qui sortent du compteur, une box laissée sur un échafaudage ; un compteur non refermé correctement ; une gaine dédiée à l'eau qui se retrouve incluse dans le compteur électrique !!! ; une réception de mauvaise qualité dans la maison. Nous avons fait part de cela à Orange : 3 personnes différentes pour nous répondre et des réponses différentes non concordantes. La dernière en date nous apprends qu'il faut faire une réclamation écrite alors qu'il y a, soit disant, un site dédié à cela sur l'espace client (dixit la 1e personne eue au téléphone qui, par ailleurs, annonce que tout serait rétabli jusqu'à satisfaction du client, ce qu'on attend toujours...). Une deuxième personne nous a assuré qu'on serait rappelé dans les deux jours... Que neni ! Nous rappelons donc ce jour : une troisième personne qui a l'air de considérer que tout va bien et que c'est du ressort désormais de l'électricien !!! Et qu'il faut faire une réclamation écrite avec photos... Orange, élu service client 2025 ? De qui se moque-t-on ? Je ne conseillerai donc plus Orange comme opérateur internet et après avoir été fidèle à celui-ci j'envisage un changement rapide sauf si nous sommes enfin pris au sérieux et qu'un technicien digne de ce nom daigne se déplacer pour régler les problèmes sans coût supplémentaire. Quant au geste commercial, on l'attend toujours et si c'est rajouter 100 Go de communication... alors que nous ne consommons qu'à peine 20 Go... Comme diraient les jeunes "Mort de rire". Pour une abonnement parmi les plus chers du marché, c'est une honte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrire un avis client
Bonjour @Merle2
Je suis Yoan et je serai ravi de vous accompagner.
Je comprends votre mécontentement et vous propose que nous fassions le point ensemble.🤝🏼
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ecrire un avis client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrire un avis client
Bonjour @jocelyne371,
Je regrette sincèrement de lire une telle situation et tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange. Ce n'est pas l'image que l'on souhaite véhiculer.
Concernant l'état de votre logement, il y t-il eu réparation ?
Pour votre offre internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/04/2021 15h02 | |||
14/05/2021 22h03 | |||
16/08/2021 12h07 | |||
24/01/2022 18h07 | |||
01/02/2020 8h25 |