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Re: Ecrire un avis client
orange c'est une catastrophe qui n a aucun respect pour les clients
J'ai pris deux rdv avec deux techniciens différents pour mettre la box.
Aucun des deux sont venus, pas de message pour s'excuser.
J'ai du prendre une demi-journée pour le rendez-vous car la plage horaire est large et obligatoire.
j'ai donc perdu 40€ (ma demi-journée) car le deuxièreme Technicien n'est pas venu.
Et lorsque vous appellez le service client, mécontente de ces deux rendez vous non honorés, la personne vous dit "vous souhaitez un rendez-vous quand"?
J'ai demandé à parler a un Responsable la 2ème fois car j'étais trés en colère (j'ai perdu 10 jours), impossible.
Je vous deconseille de vous abonner a orange car ils n honorent pas leur rendez vous technicien sans prevenir; ils n ont aucun respect des clients - ****
[Edit : @joos merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Ecrire un avis client
Bonjour @joos
Je suis désolée pour ce rendez-vous non honoré ainsi que pour la perte de temps engendrée.
À la lecture de votre message, je comprends également que vous ne vous soyez pas senti écouté ensuite lorsque vous l'avez signalé au service client.
Souhaitez-vous que je reprenne votre commande et vous garantisse un suivi jusqu'à ce que vous soyez raccordé ?
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale , numéro de ligne fixe et mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : MECONTENTEMENT
Bonjour @joos,
J'ai bien pris note de votre retour en privé, cependant nous n'avons pas reçu vos coordonnées qui nous permettraient d'accéder à votre dossier pour faire le point.
N'hésitez pas à me les communiquer en cliquant juste ici 👇
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : MECONTENTEMENT
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @joos.
Je vois de mon côté que vos services sont actifs depuis le 10 octobre. Pouvez-vous m'en dire plus sur les difficultés que vous rencontrez ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : MECONTENTEMENT
Monsieur,
Je l ai précisé dans mon message le problème !!
1er rdv av le technicien pour brancher la ligne: il n est pas venu.
Reprise d' un 2eme rdv : il n est pas venu non plus
Sauf que pour ce 2eme rdv j' ai du prendre une demi journée car je ne pouvais pas être présente a 16h30.
Cela va être déduit de mon salaire (40€) pour rien!!
Aucun respect vos techniciens n ont même pas prévenu qu il ne venait pas.
J attends votre retour au plus tard a 17h00 svp. Merci
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Re: Re : MECONTENTEMENT
Je vous remercie pour cette précision @joos.
Le rendez-vous a eu lieu avec une intervention sur l'armoire le 10 octobre le technicien ne devait pas se rendre chez vous il s'agissait d'un rendez-vous de mise en service pour lequel l'intervention est effectuée à l'extérieur. Vous avez reçu suite à son intervention à 11h51 le 10 octobre un SMS vous invitant à brancher vos équipements.
Je regrette que ces informations ne vous aient pas été données et je vois que votre ligne est en service depuis le 10 octobre. Si je comprends bien, vous n'avez toujours pas accès à internet malgré cela. Est-ce bien cela ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : MECONTENTEMENT
Oui il est bien stipulé de brancher la ligne une fois le sms reçu.
Suite a mon appel téléphonique av une commerciale Orange,j' ai branché la ligne le samedi.' ça ne fonctionne pas!
Et hier soir, malgré que le Technicien ne soit pas venu, j ai de nouveau brancher la box. Rien non plus ça ne fonctionne pas!?
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Re: Re : MECONTENTEMENT
Et vendredi suite intervention du Technicien je n' ai pas reçu de sms. Et hier non plus.
Quoi qu il en soit j' ai branché la box trois fois, ça ne fonctionne pas. J ai une croix rouge qui me l indique
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Re: Re : MECONTENTEMENT
Et je n' ai pas reçu de sms me demandant de brancher ma box, c est faux
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Re: Re : MECONTENTEMENT
@jjoos,
Je suis navré de cette situation.
Je constate qu'une intervention avec un technicien est nécessaire pour vous permettre de profiter de vos services.
Un rendez-vous est planifié pour la journée du 18 octobre entre 13h et 18h.
En aviez-vous connaissance ?
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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