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internet & fixe mes services Orange

Ecrire un avis client

joos
contributeur occasionnel
312  

Re: Ecrire un avis client

orange c'est une catastrophe qui n a aucun respect pour les clients

 

J'ai pris deux rdv avec deux techniciens différents pour mettre la box.

Aucun des deux sont venus, pas de message pour s'excuser.
J'ai du prendre une demi-journée pour le rendez-vous car la plage horaire est large et obligatoire.

j'ai donc perdu 40€ (ma demi-journée) car le deuxièreme Technicien n'est pas venu.
Et lorsque vous appellez le service client, mécontente de ces deux rendez vous non honorés, la personne vous dit "vous souhaitez un rendez-vous quand"? 

J'ai demandé à parler a un Responsable la 2ème fois car j'étais trés en colère (j'ai perdu 10 jours), impossible.

Je vous deconseille de vous abonner a orange car ils n honorent pas leur rendez vous technicien sans prevenir; ils n ont aucun respect des clients - ****

 

[Edit : @joos merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re: Ecrire un avis client

Bonjour @joos


Je suis désolée pour ce rendez-vous non honoré ainsi que pour la perte de temps engendrée.

À la lecture de votre message, je comprends également que vous ne vous soyez pas senti écouté ensuite lorsque vous l'avez signalé au service client.

Souhaitez-vous que je reprenne votre commande et vous garantisse un suivi jusqu'à ce que vous soyez raccordé ?

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale , numéro de ligne fixe et mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re : MECONTENTEMENT

Bonjour @joos,

J'ai bien pris note de votre retour en privé, cependant nous n'avons pas reçu vos coordonnées qui nous permettraient d'accéder à votre dossier pour faire le point.

N'hésitez pas à me les communiquer en cliquant juste ici 👇



Khalid

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Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
253  

Re : MECONTENTEMENT

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @joos.

Je vois de mon côté que vos services sont actifs depuis le 10 octobre. Pouvez-vous m'en dire plus sur les difficultés que vous rencontrez ?


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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joos
contributeur occasionnel
243  

Re: Re : MECONTENTEMENT

Monsieur,

Je l ai précisé dans mon message le problème !!

1er rdv av le technicien pour brancher la ligne: il n est pas venu.

Reprise d' un 2eme rdv : il n est pas venu non plus

Sauf que pour ce 2eme rdv j' ai du prendre une demi journée car je ne pouvais pas être présente a 16h30.

Cela va être déduit de mon salaire (40€) pour rien!!

Aucun respect vos techniciens n ont même pas prévenu qu il ne venait pas.

J attends votre retour au plus tard a 17h00 svp. Merci 

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re: Re : MECONTENTEMENT

Je vous remercie pour cette précision @joos.

Le rendez-vous a eu lieu avec une intervention sur l'armoire le 10 octobre le technicien ne devait pas se rendre chez vous il s'agissait d'un rendez-vous de mise en service pour lequel l'intervention est effectuée à l'extérieur. Vous avez reçu suite à son intervention à 11h51 le 10 octobre un SMS vous invitant à brancher vos équipements.

Je regrette que ces informations ne vous aient pas été données et je vois que votre ligne est en service depuis le 10 octobre. Si je comprends bien, vous n'avez toujours pas accès à internet malgré cela. Est-ce bien cela ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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joos
contributeur occasionnel
211  

Re: Re : MECONTENTEMENT

Oui il est bien stipulé de brancher la ligne une fois le sms reçu.

Suite a mon appel téléphonique av une commerciale Orange,j' ai branché la ligne le samedi.' ça ne fonctionne pas!

Et hier soir, malgré que le Technicien ne soit pas venu, j ai de nouveau brancher la box. Rien non plus ça ne fonctionne pas!?

joos
contributeur occasionnel
200  

Re: Re : MECONTENTEMENT

Et vendredi suite intervention du Technicien je n' ai pas reçu de sms. Et hier non plus.

Quoi qu il en soit j' ai branché la box trois fois, ça ne fonctionne pas. J ai une croix rouge qui me l indique

joos
contributeur occasionnel
199  

Re: Re : MECONTENTEMENT

Et je n' ai pas reçu de sms me demandant de brancher ma box, c est faux

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re: Re : MECONTENTEMENT

@jjoos,


Je suis navré de cette situation.


Je constate qu'une intervention avec un technicien est nécessaire pour vous permettre de profiter de vos services.


Un rendez-vous est planifié pour la journée du 18 octobre entre 13h et 18h.


En aviez-vous connaissance ?


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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