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Re: Re : MECONTENTEMENT
Je viens d' avoir votre service technique qui me confirme que si j' ai encore mon ancien fournisseur - Bouygues - c est que l'installation fibre Orange n' a pas été faite. Sur ma TV est écrit :
"Problème de lancement"
Vous m avez donc menti, l installation n' a pas été faite
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Re: Re : MECONTENTEMENT
Le rdv c est votre conseillère qui l a pris, moi je lui ai dit que j allais annuler l abonnement.
Veillez annuler ce rdv svp.
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Re: Re : MECONTENTEMENT
Je comprends votre mécontentement, cependant la commande a bien été "terminée" ce qui explique que l'on vous est annoncé que l'installation a été faite.
Néanmoins, on a constaté que vos services étaient inactifs, raison pour laquelle un nouveau rendez-vous a été mis en place.
Si j'ai bien compris, vous souhaitez annuler votre commande, est-ce bien cela ?
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : MECONTENTEMENT
Est ce que vous me GARANTISSEZ qu un Technicien viendra CE SAMEDI après-midi ?
Si j accepte de rester si a l unique condition que vous m offriez un mois gratuit, afin de Compenser ma perte d une demi journée qui sera déduite de mon salaire (45€) a cause du rendez vous d hier annulé ?
J attends votre réponse écrite qui répond à ces 2 questions
Merci a vous pour votre patience dans tous les cas.
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Re: Re : MECONTENTEMENT
Bonjour @joos,
De mon côté, je vous confirme qu'un rendez-vous technicien est bien planifié pour la journée du samedi 18 octobre dans l'après-midi entre 13h et 18h.
Concernant votre seconde demande, vous n'êtes pas facturé tant que vos services ne sont pas activés.
J'espère que tout est clair pour vous.
Je reste disponible et en attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : MECONTENTEMENT
Bonjour Monsieur,
Merci pour l' info du rdv.
Par contre vous ne répondez pas a ma question.
Merci de bien vouloir en parler avec un Responsable, en expliquant que j ai perdu une demi journée sur mon salaire car j ai du être présente au rendez-vous de lundi, et que le Technicien n est pas venu. D autre part cela fera 10 jours que je suis en attente de la fibre : je vous demande "un geste commercial" bien mérité, en m offrant un mois gratuit.
Je vous demande une réponse claire quand a cette question car je suis très mécontente d Orange a ce jour.
Un geste commercial est la moindre des choses
Merci de votre réponse urgente car je réfléchis encore si j annule ou pas l abonnement
Cordialement
Josiane ***********
[Edit : merci @joos de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : MECONTENTEMENT
Je comprends tout à fait, mais en toute transparence, je n'ai pas la main pour vous offrir un mois complet.
Je vous propose de réaliser une réclamation directement depuis votre espace client.
Ainsi vous pourrez demander à être rappelé.
Je reste disponible si vous le souhaitez.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : MECONTENTEMENT
Bonjour @joos
Votre Livebox nous apparaît connecté suite à l'intervention.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ma
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : MECONTENTEMENT
Bonjour @joos ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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