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joos
contributeur occasionnel
373  

Re: Re : MECONTENTEMENT

Je viens d' avoir votre service technique qui me confirme que si j' ai encore mon ancien fournisseur - Bouygues - c est que l'installation fibre Orange n' a pas été faite. Sur ma TV est écrit :

"Problème de lancement"

Vous m avez donc menti, l installation n' a pas été faite

joos
contributeur occasionnel
372  

Re: Re : MECONTENTEMENT

Le rdv c est votre conseillère qui l a pris, moi je lui ai dit que j allais annuler l abonnement.

Veillez annuler ce rdv svp.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re: Re : MECONTENTEMENT

@joos,


Je comprends votre mécontentement, cependant la commande a bien été "terminée" ce qui explique que l'on vous est annoncé que l'installation a été faite.


Néanmoins, on a constaté que vos services étaient inactifs, raison pour laquelle un nouveau rendez-vous a été mis en place.


Si j'ai bien compris, vous souhaitez annuler votre commande, est-ce bien cela ?


Rachid

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joos
contributeur occasionnel
321  

Re: Re : MECONTENTEMENT

Est ce que vous me GARANTISSEZ qu un Technicien viendra CE SAMEDI après-midi ?

Si j accepte de rester si a l unique condition que vous m offriez un mois gratuit, afin de Compenser ma perte d une demi journée qui sera déduite de mon salaire (45€) a cause du rendez vous d hier annulé ?

J attends votre réponse écrite qui répond à ces 2 questions 

Merci a vous pour votre patience dans tous les cas.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re: Re : MECONTENTEMENT

Bonjour @joos,


De mon côté, je vous confirme qu'un rendez-vous technicien est bien planifié pour la journée du samedi 18 octobre dans l'après-midi entre 13h et 18h.


Concernant votre seconde demande, vous n'êtes pas facturé tant que vos services ne sont pas activés.


J'espère que tout est clair pour vous.


Je reste disponible et en attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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joos
contributeur occasionnel
267  

Re: Re : MECONTENTEMENT

Bonjour Monsieur,

Merci pour l' info du rdv.

Par contre vous ne répondez pas a ma question.

Merci de bien vouloir en parler avec un Responsable, en expliquant que j ai perdu une demi journée sur mon salaire car j ai du être présente au rendez-vous de lundi, et que le Technicien n est pas venu. D autre part cela fera 10 jours que je suis en attente de la fibre : je vous demande "un geste commercial" bien mérité, en m offrant un mois gratuit.

 

Je vous demande une réponse claire quand a cette question car je suis très mécontente d Orange a ce jour.

 

Un geste commercial est la moindre des choses 

 

Merci de votre réponse urgente car je réfléchis encore si j annule ou pas l abonnement 

 

Cordialement 

 

Josiane ***********

 

[Edit : merci @joos  de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re: Re : MECONTENTEMENT

@joos,


Je comprends tout à fait, mais en toute transparence, je n'ai pas la main pour vous offrir un mois complet.


Je vous propose de réaliser une réclamation directement depuis votre espace client.


Ainsi vous pourrez demander à être rappelé.


Je reste disponible si vous le souhaitez.


Rachid

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Max_C
Webconseiller
Webconseiller
158  

Re: Re : MECONTENTEMENT

Bonjour @joos 

Votre Livebox nous apparaît connecté suite à l'intervention. 
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ma 

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Max_C
Webconseiller
Webconseiller
115  

Re: Re : MECONTENTEMENT

Bonjour @joos ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max 

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