- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : English Speaking Helpline
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnglish Speaking Helpline
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SteveF
🇫🇷 Vous pouvez joindre notre service client anglophone au 09 69 36 39 00 (tarif d'une communication locale) du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
(Assistance Technique ou Service Commercial)
Et depuis l'étranger : +33 9 69 36 39 00 (non surtaxé)
Cela répond-il à votre demande ?
🇬🇧 You can contact our English-speaking customer service at 09 69 36 39 00 (local call rate) from Monday to Friday, 9am to 5pm.
(Technical Support or Sales Department)
And from abroad: +33 9 69 36 39 00 (no surcharge)
Does this answer your request?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: English Speaking Helpline
No hello either @SteveF
To contact Orange customer service in English in France, dial +33 9 69 39 39 00 (or 09 69 39 39 00 from France), available Monday to Saturday from 8am to 8pm. This service is free from a landline.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SteveF
🇫🇷 Vous pouvez joindre notre service client anglophone au 09 69 36 39 00 (tarif d'une communication locale) du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
(Assistance Technique ou Service Commercial)
Et depuis l'étranger : +33 9 69 36 39 00 (non surtaxé)
Cela répond-il à votre demande ?
🇬🇧 You can contact our English-speaking customer service at 09 69 36 39 00 (local call rate) from Monday to Friday, 9am to 5pm.
(Technical Support or Sales Department)
And from abroad: +33 9 69 36 39 00 (no surcharge)
Does this answer your request?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: English Speaking Helpline
This Helpline number (09********) is not working, all I get is an engaged tone. Please advise an up to date number (I am ringing from landline in France)
[Please [@riley] thank you for not displaying personal data in public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: English Speaking Helpline
Bonjour @riley,
Vous pouvez les appeler Du lundi au vendredi de 9h à 17h. Avez-vous appelé pendant ces horaires ?
You can call them Monday to Friday from 9 a.m. to 5 p.m. Did you call during these hours?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: English Speaking Helpline
Bonjour @riley,
Je me permets de revenir vers vous concernant le message de ma collègue Linda de samedi.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en exprimez le besoin, nous restons disponibles 😊.
Belle journée 🍂 à vous et bonne semaine.
Marine
🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: English Speaking Helpline
Tried again just now, but all I hear is an engaged tone.
The problem we wish to report is that our connection keeps cutting out ... we raised this issue several months ago, and it was repaired, but poorly, which is why we delayed returning the Airbox. It cuts out when it is raining or just damp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: English Speaking Helpline
Bonjour @riley,
Je comprends votre frustration face aux problèmes de connexion internet que vous rencontrez actuellement.
Pour accéder à votre dossier et effectuer les tests nécessaires, j'aurais besoin de quelques informations. Je vous invite à me les communiquer par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse complète
- Un numéro de mobile français
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Hello @riley, I understand your frustration with the internet connection problems you're currently experiencing. To access your account and run the necessary tests, I'll need some information. Please send it to me via private message by clicking the button below: . Your first and last name . Your full address . A French mobile number I look forward to hearing from you and wish you a good day. Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: English Speaking Helpline
🇫🇷 Bonjour @riley,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à mon dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
🇬🇧 Hello @riley,
Unless I am mistaken, we have not received a response to my last message.
We remain available, please do not hesitate to contact us if needed.
I wish you a good day.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: English Speaking Helpline
🇫🇷 Bonjour @riley,
ℹ️ Pour votre sécurité, je vous conseille de supprimer votre message public contenant vos coordonnées personnelles.
Les tests que je viens d'effectuer révèlent un défaut qui nécessite l'intervention d'un technicien Orange sur notre réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée.
Habituellement, vous recevriez un SMS pour suivre l'évolution de l'intervention. Comme vous n'avez pas de mobile français, le technicien Orange ne pourra malheureusement pas vous tenir informé par ce biais.
L'intervention sur le réseau sera réalisée dans un délai de 72 heures maximum.
On fait un point après celle-ci.
À très vite ![]()
🇬🇧 Hello @riley,
ℹ️ For your safety, I advise you to delete your public message containing your personal contact information.
The tests I've just performed reveal a fault that requires an Orange technician to intervene on our network.
This intervention doesn't require your presence and is not charged.
Usually, you would receive a text message to follow the progress of the intervention. As you don't have a French mobile, the Orange technician will unfortunately not be able to keep you informed through this means.
The intervention on the network will be carried out within a maximum of 72 hours.
We'll touch base after that.
See you soon ![]()
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !