- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Espace client orange et moi TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client orange et moi TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client orange et moi TV orange
@johann bonjour
tant mieux pour toi mais comme tjs tout le monde n est pas impacté.
Sur mes 2 voisins un a ce problème et pas le autre.
On attend simplement une information d orange qui tarde à venir
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client orange et moi TV orange
Plus réactif sur Tweeter, j'ai au moins une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client orange et moi TV orange
Sur mon PC ça a l'air de revenir, sauf pour le suivi de commande ou j'ai un message site inaccessible ,
par contre toujours rien pour l'appli Orange et moi et sur l appli tv d'orange je ne peux pas m'identifier on me met mot de passe et identifiant incorrect alors que je suis reconnue avec mon adresse mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client orange et moi TV orange
De mon côté: Applis Orange et moi, TV d'Orange ok en Wi-Fi sur Téléphone et tablette.
Sur PC en Ethernet : les sites "Orange" refonctionnent et je peux m'y connecter.
Par contre, toujours impossible de me connecter en Wi-Fi à Maison Connectée, mon adresse mail semble comme toi ne pas exister. Et en 4G cela fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client orange et moi TV orange
@Esprit67 sur téléphone j' ai pu me connecter à Orange et moi et TV par les données mobiles ,
Par contre rien sur la tablette en wifi c est pénible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client orange et moi TV orange
Pb résolu
il s’agissait d’un pb technique orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client orange et moi TV orange
Si vos difficultés sont toujours d'actualité et afin de vous apporter mon aide pour accéder à Maison Connectée en wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client orange et moi TV orange
@RAY0606 re
Tu as de la chance chez moi ça marche pas et un conseiller au 3900 vient de me prendre pour une andouille j ai beau lui dire que d autre personnes ont eu ce problème elle m a raccroché au nez. Si @Jerome_S pouvait s occuper de moi ce serait génial.
J' ai oublié de préciser quand je veux me connecter sur ma tablette sur TV orange je rentre mon adresse mail et mon numéro de passe et j ai un message : c est incorrect, veuillez vérifier votre mot de passe et votre compte.. et c est toujours le meme
Je n' y comprends rien
Merci à la personne qui voudra bien m aider
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client orange et moi TV orange
@RAY0606 re
Tu as de la chance chez moi ça marche pas et un conseiller au 3900 vient de me prendre pour une andouille j ai beau lui dire que d autre personnes ont eu ce problème elle m a raccroché au nez. Si @Jerome_S pouvait s occuper de moi ce serait génial.
Cdt
PS : désolée pour le doublon je ne peux le supprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client orange et moi TV orange
J’ai eu un conseiller hier au soir au 3900 qui avait été informé du dysfonctionnement et a conseillé d’attendre que ce soit réparé par les services orange. et il avait prévu un rdv tel pour ce soir 17h afin de vérifier et au besoin intervenir.