Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace client orange et moi TV orange

Babs5
fan
fan
962  

Re: Espace client orange et moi TV orange

@johann  bonjour

 tant mieux pour toi mais comme tjs tout le monde n est pas impacté.

Sur mes 2 voisins un a ce problème et pas le autre.

On attend simplement une information d orange qui tarde à venir 

Cdt

 

 

 

Esprit67
helper actif
952  

Re: Espace client orange et moi TV orange

Plus réactif sur Tweeter, j'ai au moins une réponse.

 

orange.JPG

Babs5
fan
fan
926  

Re: Espace client orange et moi TV orange

@Esprit67 @RAY0606 @johann 

 

Sur mon PC  ça a l'air de revenir,  sauf pour le suivi de commande  ou j'ai un message site inaccessible ,

par contre toujours rien pour l'appli Orange et moi et sur l appli tv d'orange je ne peux pas m'identifier on me met mot de passe et identifiant incorrect alors que je suis reconnue avec mon adresse mail 

cdt

 

 

Esprit67
helper actif
923  

Re: Espace client orange et moi TV orange

De mon côté: Applis Orange et moi, TV d'Orange ok en Wi-Fi  sur Téléphone et tablette.

Sur PC en Ethernet : les sites "Orange" refonctionnent et je peux m'y connecter.

Par contre, toujours impossible de  me connecter en Wi-Fi à Maison Connectée, mon adresse mail semble comme toi ne pas exister. Et en 4G cela fonctionne.

Babs5
fan
fan
910  

Re: Espace client orange et moi TV orange

@Esprit67  sur téléphone j' ai pu me connecter à Orange et moi et TV par les données mobiles ,

Par contre rien sur la tablette en wifi c est pénible 

RAY0606
contributeur occasionnel
902  

Re: Espace client orange et moi TV orange

Pb résolu 

il s’agissait d’un pb technique orange

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
890  

Re: Espace client orange et moi TV orange

Bonjour @Esprit67,


Si vos difficultés sont toujours d'actualité et afin de vous apporter mon aide pour accéder à Maison Connectée en wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Babs5
fan
fan
859  

Re: Espace client orange et moi TV orange

@RAY0606  re 

Tu as de la chance chez moi ça marche pas et un conseiller au 3900 vient de me prendre pour une andouille j ai beau lui dire que d autre personnes ont eu ce problème elle m a raccroché au nez. Si @Jerome_S  pouvait s occuper de moi ce serait génial.

 

 

J' ai oublié de préciser quand je veux me connecter sur ma tablette sur TV orange je rentre mon adresse mail et mon numéro de passe  et j ai un message : c est incorrect, veuillez vérifier votre mot de passe et votre compte.. et c est toujours le meme

Je n' y comprends rien 

Merci à la personne qui voudra bien m aider

Cdt

Babs5
fan
fan
855  

Re: Espace client orange et moi TV orange

@RAY0606  re 

Tu as de la chance chez moi ça marche pas et un conseiller au 3900 vient de me prendre pour une andouille j ai beau lui dire que d autre personnes ont eu ce problème elle m a raccroché au nez. Si @Jerome_S  pouvait s occuper de moi ce serait génial.

Cdt 

 

 PS : désolée pour le doublon je ne peux le supprimer

 

 

 

RAY0606
contributeur occasionnel
834  

Re: Espace client orange et moi TV orange

J’ai eu un conseiller hier au soir au 3900 qui avait été informé du dysfonctionnement et a conseillé d’attendre que ce soit réparé par les services orange. et il avait prévu un rdv tel pour ce soir 17h afin de vérifier et au besoin intervenir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne