- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Espace client orange et moi TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client orange et moi TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Depuis 20 h hier au soir aucun. Accès à l espace client ni aucune application orange.
Ça fonctionne avec l les données mobiles smartphone c est tout.
Craignant un souci wifi j ai connecté mon pc en ethernet sans succès. Ça marche pas.
Mon voisin a le même souci sur Orange et moi je l ai eu au tel mais il ne était pas chez lui.
Est ce que d autre personnes rencontre ce problème .
Je viens de recevoir un mail me signalant que ma facture etait en ligne mais je ne peux y accéder.
Ne vous étonnez pas si je réponds pas de suite mais je ne vais pas rester en data tout le temps mon forfait va être vite épuisé.
Je précise que je navigue très bien sur internet et que seul le portail d orange a un souci.
Si un TM ou un Web conseiller est au courant, de ce problème je serais heureuse de le savoir
Merci. Par avance
Babs5
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JChristophe_M bonsoir
Je vous remercie de votre intervention et de votre message .
Mon probleme a été résolu ce matin, un expert m'a appelé et comme j'avais posté dans la rubrique tv il y a la réponse;
je vous mets le lien ci dessous.
En tout cas merci de l attention que vous avez porté à mon souci
cet expert doit me rappeler lundi pour voir si tout continue à fonctionner.
Encore merci
Cordialement
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client orange et moi TV orange
Bonsoir, même problème chez moi:
Portail Orange inaccessible en Wi-Fi, que ce soit sur tablette, téléphone ou PC. TV d'orange inaccessible sur tablette et téléphone en Wi-Fi. Maison connectée idem, impossible de se connecter, idem avec l'application Orange et moi. Comme si mon adresse mail n'existait plus.
Par contre dès que je coupe le Wi-Fi, tout fonctionne en 4G. Je retrouve Orange et moi, la maison connectée, la TV d'orange et le portail Orange.
J'ai tenté plusieurs démarrages de la Livebox, shunter les répéteurs Wi-Fi 6 n'a rien fait non plus, ni changer les DNS sur le PC.
Très étrange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client orange et moi TV orange
@Esprit67 bonjour
je te réponds en données mobiles. On est au moins 2. J'ai même réinitialisé la box toujours rien , je ne sais pas si tu as ce souci mais chez moi orange et moi et sur la TV d'orange tout s'est deconnecté tout seul et quand je veux rentrer mon mot de passe, j'ai un message, mot de passe incorrect.
Sur l'espace client la page met je ne sais combien de temps a s'afficher, je suis reconnue avec mon nom, puis quand je veux aller sur factures , suivi conso ou autres on me redemande de m'identifier sans succès.
Pourtant les factures c'est important car j'ai reçu un mail me disant que celle ci était en ligne mais le montant n'est pas le bon, c'est comme ca que je me suis rendue compte du problème.
Il n'y a plus qu'a espérer qu'un Web Conseiller aille aux infos et que l'on nous dise ce qu'il se passe.
D'autant plus que pour le PC même en Ehernet ça ne fonctionne pas.
Une fois de plus Orange n'informe pas ses clients.
Aucune appli d'orange ne fonctionne; sur Orange et moi impossible de suivre suivi conso car impossible de s'y connecter et en faisant le dieze 123 dièze aucune information a jour, il faut désactiver le wifi, bref c'est le B.....
Espérons qu'un retour nous sera donné
Orange va de mal en pis, cela devient déplorable
je verrais ce soir en rentrant si on n'a une réponse
Si par hasard tu as des infos merci par avance de me le dire, je ne peux appeler ce jour je suis absente pour la journée et de mon coté je ferais pareil
sI d'autres clients ont ce souci merci de le dire cela fera peut être réagir Orange
Orange, bougez vous !!!!!Vous déclinez et poussez les gens vers la sortie
CDT
Babs5
PS : Sur Mon PC au bout d'une 1/2H un message :le service rencontre un problème réseau, j'ai voulu faire une copie d'ecran mais la page s'est fermée de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client orange et moi TV orange
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : impossibilité de me connecter via le WiFi aux applis Orange: Orange et moi, TV d'orange, Maison Connectée. Je ne suis pas reconnu, mon adresse mail est comme bannie ou inconnue.
Mais tout fonctionne parfaitement en 4G.
Idem, le portail Orange en WiFi rame terriblement, et si par miracle je suis reconnu, je n'ai accès à aucun service.
Je serai bien curieux de connaître la cause de ces problèmes.
Quant à moi, c'est la première fois que j'ai un soucis avec Orange ...😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client orange et moi TV orange
@Esprit67 RE
Exactement la meme chose chez moi.
Espérons que que quelqu'un nous donne une réponse, ca ne doit pas etre partour, mon voisin a ce souci et ne autre amie que je viens de contacter non
espérons que ca rentrera dans l'ordre vite
babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client orange et moi TV orange
exactement le même problème depuis hier soir
l'assistance orange a confirmée un pb chez orange qui devait être résolu pour minuit
mais ce n'est pas le cas le problème est toujours là !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client orange et moi TV orange
Toujours rien l info du rétablissement à minuit , mais de quel jour.
C est vraiment une honte.
Bien sûr on utilise les données mobiles a l avantage Orange et si on dépasse le forfait tout bénéfice pour eux.
Curieux qu un Web conseiller ne se manifeste pas pour donner l info?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client orange et moi TV orange
Cela s'améliore un peu, j'ai accès à Orange et moi et à la TV d'orange en Wi-Fi maintenant.
Par contre, tous les sites Orange via le Wi-Fi ou ethernet ne passent pas.
Ainsi que la Maison Connectée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client orange et moi TV orange
@Esprit67 re pour moi je ne sais pas encore je suis à 100 bornes de chez moi je verrais en rentrant vers 18h
Te tiendrais au courant
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler