Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace client orange et moi TV orange

Babs5
fan
fan
2 403  

Espace client orange et moi TV orange

Bonsoir  

Depuis 20 h  hier au soir aucun. Accès à l espace client ni aucune application orange.

Ça fonctionne avec l les données mobiles smartphone c est tout.

Craignant un souci wifi j ai connecté mon pc en ethernet sans succès. Ça marche pas.

Mon voisin a le même souci sur Orange et moi je l ai eu au tel mais il ne était pas chez lui.

Est ce que d autre personnes rencontre ce problème .

Je viens de recevoir un mail me signalant que ma facture etait en ligne mais je ne peux y accéder.

Ne vous étonnez pas si je réponds pas de suite mais je ne vais pas rester en data tout le temps mon forfait va être vite épuisé.

Je précise que je navigue très bien sur internet et que seul le portail d orange a un souci.

Si un TM ou un Web conseiller est au courant, de ce problème je serais heureuse de le savoir

Merci. Par avance 

Babs5

 

 

 


Solutions approuvées
Babs5
fan
fan
2 575  

Re: Espace client orange et moi TV orange

@JChristophe_M  bonsoir 

Je vous remercie de votre intervention et de votre message . 

Mon probleme a été résolu ce matin, un expert m'a appelé et comme j'avais posté dans la rubrique tv  il y a la réponse;

je vous mets le lien ci dessous.

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Application-TV-orange/m-p/2545933#M3476...

 

En tout cas merci de l attention que vous avez porté à mon souci

cet expert doit me rappeler lundi pour voir si tout continue à fonctionner.

Encore merci

Cordialement

Babs5

Voir la solution dans l'envoi d'origine

38 RÉPONSES 38
Esprit67
helper actif
2 393  

Re: Espace client orange et moi TV orange

Bonsoir, même problème chez moi:

Portail Orange inaccessible en Wi-Fi, que ce soit sur tablette, téléphone ou PC. TV d'orange inaccessible sur tablette et téléphone en Wi-Fi. Maison connectée idem, impossible de se connecter, idem avec l'application Orange et moi. Comme si mon adresse mail n'existait plus.

Par contre dès que je coupe le Wi-Fi, tout fonctionne en 4G. Je retrouve Orange et moi, la maison connectée, la TV d'orange et le portail Orange. 

J'ai tenté plusieurs démarrages de la Livebox,  shunter les répéteurs Wi-Fi 6 n'a rien fait non plus, ni changer les DNS sur le PC.

Très étrange....

Babs5
fan
fan
2 348  

Re: Espace client orange et moi TV orange

@Esprit67  bonjour

 

je te réponds en données mobiles. On est au moins 2. J'ai même réinitialisé la box toujours rien , je ne sais pas si tu as ce souci mais chez moi orange et moi et sur la TV d'orange tout  s'est deconnecté tout seul  et quand je veux rentrer mon mot de passe, j'ai un message, mot de passe incorrect.

 

Sur l'espace client la page met je ne sais combien de temps a s'afficher, je suis reconnue avec mon nom, puis quand je veux aller sur factures , suivi conso ou autres on me redemande de m'identifier sans succès.

 

Pourtant les factures c'est important car j'ai reçu un mail me disant que celle ci était en ligne mais le montant n'est pas le bon, c'est comme ca que je me suis rendue compte du problème.

 

Il n'y a plus qu'a espérer qu'un Web Conseiller aille aux infos et que l'on nous dise ce qu'il se passe.

 

D'autant plus que pour le PC même en Ehernet ça ne fonctionne pas.

 

Une fois de plus Orange n'informe pas ses clients.

 

Aucune appli d'orange ne fonctionne; sur Orange et moi impossible de suivre suivi conso car impossible de s'y connecter et en faisant le dieze 123 dièze aucune information a jour, il faut désactiver le wifi, bref c'est le B.....

 

Espérons qu'un retour nous sera donné

 

Orange va de mal en pis, cela devient déplorable

 

je verrais ce soir en rentrant si on n'a une réponse

 

Si par hasard tu as des infos merci par avance de me le dire, je ne peux appeler ce jour je suis absente pour la journée et de mon coté je ferais pareil

 

sI d'autres clients ont ce souci merci de le dire cela fera peut être réagir Orange

 

 

Orange, bougez vous !!!!!Vous déclinez et poussez les gens vers la sortie

 

CDT

 

Babs5

PS :  Sur Mon PC  au bout d'une 1/2H un message :le service rencontre un problème réseau, j'ai voulu faire une copie d'ecran mais la page s'est fermée de suite

Esprit67
helper actif
2 327  

Re: Espace client orange et moi TV orange

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème : impossibilité de me connecter via le WiFi aux applis Orange: Orange et moi, TV d'orange, Maison Connectée. Je ne suis pas reconnu, mon adresse mail est comme bannie ou inconnue.

Mais tout fonctionne parfaitement en 4G.

Idem, le portail Orange en WiFi rame terriblement, et si par miracle je suis reconnu, je n'ai accès à aucun service.

Je serai bien curieux de connaître la cause de ces problèmes. 

Quant à moi, c'est la première fois que j'ai un soucis avec Orange ...😉

Babs5
fan
fan
2 297  

Re: Espace client orange et moi TV orange

@Esprit67  RE

 

Exactement la meme chose chez moi.

Espérons que que quelqu'un nous donne une réponse, ca ne doit pas etre partour, mon voisin a ce souci et ne autre amie que je viens de contacter non

espérons que ca rentrera dans l'ordre vite

babs5

 

 

 

RAY0606
contributeur occasionnel
2 281  

Re: Espace client orange et moi TV orange

exactement le  même problème depuis hier soir

l'assistance orange a confirmée un pb chez orange qui devait être résolu pour minuit

mais ce n'est pas le cas le problème est toujours là !!!

Babs5
fan
fan
2 256  

Re: Espace client orange et moi TV orange

@RAY0606  @Esprit67  bonjour

 

Toujours rien  l info du rétablissement à minuit , mais de quel jour.

C est vraiment une honte.

Bien sûr on utilise les données mobiles a l avantage Orange et si on dépasse le forfait tout bénéfice pour eux.

Curieux qu un Web conseiller ne se manifeste pas pour donner l info?????

 

Esprit67
helper actif
2 253  

Re: Espace client orange et moi TV orange

Cela s'améliore un peu, j'ai accès à Orange et moi et à la TV d'orange en Wi-Fi maintenant.

Par contre, tous les sites Orange via le Wi-Fi ou ethernet ne passent pas.

Ainsi que la Maison Connectée. 

Babs5
fan
fan
2 229  

Re: Espace client orange et moi TV orange

@Esprit67  re pour moi je ne sais pas encore je suis à 100 bornes de chez moi je verrais en rentrant vers 18h 

Te tiendrais au courant

CDT

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 213  

Re: Espace client orange et moi TV orange

Salut @Babs5   @Esprit67   @RAY0606 

 

Rien à signaler de mon côté et j'espère que cela dure !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne