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Re: Espace client pas à jour
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Re: Espace client pas à jour
bonjour @Fred692
as tu consulté le message privé que t'a envoyé le webconseiller ?
cdt
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Re: Espace client pas à jour
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Re: Espace client pas à jour
bonjour @Alexmo
si le forum d'entraide est inutile pourquoi y venir ?
cdt
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Re: Espace client pas à jour
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Re: Espace client pas à jour
Bonjour
j'ai envoyé 2 messages privés….
pas de retour du webconseiller
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Re: Espace client pas à jour
bonsoir @Fred692
le webconseiller t'a répondu dans ta messagerie privée consulte la
bonne soirée
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Re: Espace client pas à jour
heu… non, il ne m'a pas répondu. je ne suis pas **bip**, j'ai vérifié...
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Re: Espace client pas à jour
bonjour @Fred692
tu as bien regardé dans ta messagerie privée et non dans ta messagerie normale ?
cdt
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Re: Espace client pas à jour
Bonsoir @Fred692
Je viens de prendre connaissance de vos échanges. Je suis interpellé par votre situation.
Tout d'abord, excusez-moi pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Si vous êtes toujours dans la même situation, je vais faire appel à nos équipes afin de remédier au plus vite à cette situation de consultation et d'affichage dans votre Espace Client.
Sans parler de l'accès à l'espace client, de la consultation des factures indisponibles actuellement : rassurez-moi, votre ligne fixe fonctionne bien ?
J'attends votre retour. Prenez soin de vous avant tout.
PascalA