Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace client pas à jour

Trice
contributeur occasionnel
413  

Re: Espace client pas à jour

Bonjour, à ce jour, après 3 passages d'orange, dont le dernier lundi 4 mai, je n'ai toujours pas la fibre! En plus orange a changé mon, forfait sans que je le demande! Je suis passée à un forfait de 100MO par mois alors que j'avais le forfait open zen 2GO qui m'allait très bien! Qui m'a changé cela sans que je l'ai demandé? C'est scandaleux!  Résultat, toutes mes communications téléphoniques me sont facturées hors forfait! J'en suis à 40€ en 3 jours! 

Je demande à ce que cela soit réglé très rapidement! J'ai eu un conseiller du service réclamation hier qui a pris mon problème en mains, mais pas de nouvelles depuis hier! C'est lui qui m'a indiqué que mon site n'était pas à jour, pas de mon fait et que mon forfait avait changé! Ce matin, sms d'orange qui m'indique que je suis au forfait 100MO, mais je n'en veux pas! Je veux retrouver mon ancien forfait et je ne veux surtout pas payer le surcoût! Et installez moi la fibre svp! Je n'en peux plus de ces erreurs, avec souvent des sms contradictoires! Merci de demander au conseiller du service réclamation de me contacter aujourd'hui svp! 

Trice
contributeur occasionnel
412  

Ma ligne fixe n'est toujours pas installée puisque la fibre n'a pas été installée! 

Fred692
contributeur occasionnel
379  

Bonjour

je vous confirme que la ligne fonctionne.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

bonjour @Trice 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
353  

bonjour @Fred692 

merci du retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin