- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Espace client pas à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client pas à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client pas à jour
Bonjour, à ce jour, après 3 passages d'orange, dont le dernier lundi 4 mai, je n'ai toujours pas la fibre! En plus orange a changé mon, forfait sans que je le demande! Je suis passée à un forfait de 100MO par mois alors que j'avais le forfait open zen 2GO qui m'allait très bien! Qui m'a changé cela sans que je l'ai demandé? C'est scandaleux! Résultat, toutes mes communications téléphoniques me sont facturées hors forfait! J'en suis à 40€ en 3 jours!
Je demande à ce que cela soit réglé très rapidement! J'ai eu un conseiller du service réclamation hier qui a pris mon problème en mains, mais pas de nouvelles depuis hier! C'est lui qui m'a indiqué que mon site n'était pas à jour, pas de mon fait et que mon forfait avait changé! Ce matin, sms d'orange qui m'indique que je suis au forfait 100MO, mais je n'en veux pas! Je veux retrouver mon ancien forfait et je ne veux surtout pas payer le surcoût! Et installez moi la fibre svp! Je n'en peux plus de ces erreurs, avec souvent des sms contradictoires! Merci de demander au conseiller du service réclamation de me contacter aujourd'hui svp!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client pas à jour
Ma ligne fixe n'est toujours pas installée puisque la fibre n'a pas été installée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client pas à jour
Bonjour
je vous confirme que la ligne fonctionne.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client pas à jour
bonjour @Trice
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client pas à jour
bonjour @Fred692
merci du retour
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »