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Mon contrat à été modifié le 11 juillet en conservant le même numéro de compte ,depuis il fonctionne très bien.
Dans mon espace client ce contrat parrait contrat résilié.
En boutique on me dit que c'est l'affaire du 3900 et le 3900 me dit que celà va rentrer dans l'ordre dans 48heures.
Depuis une semaine rien n'a bougé.
Merci de bien vouloir me donner une solution s'il y en a.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @TOTODELARUN
Si tu as encore accès à un autre compte
tu peux voir ou se trouve le problème par "chat " avec un conseiller
depuis ton espace client/compte ~~/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
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Bonjour @TOTODELARUN
D'expérience, le délai entre la demande de travaux par le commercial et leur réalisation par les services techniques peut-être inexplicablement long.
Le mieux serait l'intervention d'un Webconseiller.
En attendant, tu peux essayer de prendre contact avec ce formulaire
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne
mais il est probable qu'un compte client soit nécessaire.
Cordialement
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Salut @TOTODELARUN
Si tu as encore accès à un autre compte
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depuis ton espace client/compte ~~/offre et options ou facture.
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A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
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Bonjour @TOTODELARUN
D'expérience, le délai entre la demande de travaux par le commercial et leur réalisation par les services techniques peut-être inexplicablement long.
Le mieux serait l'intervention d'un Webconseiller.
En attendant, tu peux essayer de prendre contact avec ce formulaire
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne
mais il est probable qu'un compte client soit nécessaire.
Cordialement
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Re: Espace client
Bonjours tout est rentré dans l'ordre
vous êtes formidables
Merci la communauté entière pour vos conseils avisés.