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Bonjour à tous,
Mon compte Cloud m'annonce un espace occupé qui ne correspond pas à la taille des fichiers (760Mo pour 68Mo). La corbeille est vide.
Comment voir l'occupation en Mo et comment retrouver un compteur réaliste ?
Merci
(Problème constaté depuis le cloud web, l'appli windows, le logiciel et l'appli android).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @fram63
En complément de @melet39
Il se peut (ça m'est arrivé) qu'une suppression de fichiers se passe mal, qu'ils ne soient pas envoyés à la corbeille, mais qu'ils ne soient plus visibles car leur répertoire père a été supprimé.
Pour les retrouver, il faut utiliser la vue "à plat" et les supprimer à partir de cette vue. (Penser aussi à ne pas avoir de filtres par type de documents).
Si le problème n'est toujours pas résolu, tu peux tenter ta chance avec ce formulaire http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2 de contact avec le support Cloud
Cordialement
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Re: Espace utilisé Cloud
bonjour @fram63
voir avec le service client pour une mise à jour à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Bonjour @fram63
En complément de @melet39
Il se peut (ça m'est arrivé) qu'une suppression de fichiers se passe mal, qu'ils ne soient pas envoyés à la corbeille, mais qu'ils ne soient plus visibles car leur répertoire père a été supprimé.
Pour les retrouver, il faut utiliser la vue "à plat" et les supprimer à partir de cette vue. (Penser aussi à ne pas avoir de filtres par type de documents).
Si le problème n'est toujours pas résolu, tu peux tenter ta chance avec ce formulaire http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2 de contact avec le support Cloud
Cordialement
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Re: Espace utilisé Cloud
Merci aux contibuteurs. Problème résolu avec la vue à plat et le filtre placé sur "Tous".
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Re: Espace utilisé Cloud
bonjour @mathole
merci pour la solution que je ne connaissais pas
bon dimanche