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Espace utilisé Cloud

fram63
contributeur occasionnel
869  

Espace utilisé Cloud

Bonjour à tous,

 

Mon compte Cloud m'annonce un espace occupé qui ne correspond pas à la taille des fichiers (760Mo pour 68Mo). La corbeille est vide.

Comment voir l'occupation en Mo et comment retrouver un compteur réaliste ?

Merci

(Problème constaté depuis le cloud web, l'appli windows, le logiciel et l'appli android).


Solutions approuvées
mathole
fan
fan
813  

Re: Espace utilisé Cloud

Bonjour @fram63

 

En complément de @melet39

 

Il se peut (ça m'est arrivé) qu'une suppression de fichiers se passe mal, qu'ils ne soient pas envoyés à la corbeille, mais qu'ils ne soient plus visibles car leur répertoire père a été supprimé.

Pour les retrouver, il faut utiliser la vue "à plat" et les supprimer à partir de cette vue. (Penser aussi à ne pas avoir de filtres par type de documents).

Si le problème n'est toujours pas résolu, tu peux tenter ta chance avec ce formulaire http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2 de contact avec le support Cloud

Cordialement

VuePlate.JPG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: Espace utilisé Cloud

bonjour @fram63

 

voir avec le service client pour une mise à jour à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mathole
fan
fan
814  

Re: Espace utilisé Cloud

Bonjour @fram63

 

En complément de @melet39

 

Il se peut (ça m'est arrivé) qu'une suppression de fichiers se passe mal, qu'ils ne soient pas envoyés à la corbeille, mais qu'ils ne soient plus visibles car leur répertoire père a été supprimé.

Pour les retrouver, il faut utiliser la vue "à plat" et les supprimer à partir de cette vue. (Penser aussi à ne pas avoir de filtres par type de documents).

Si le problème n'est toujours pas résolu, tu peux tenter ta chance avec ce formulaire http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2 de contact avec le support Cloud

Cordialement

VuePlate.JPG

fram63
contributeur occasionnel
793  

Re: Espace utilisé Cloud

Merci aux contibuteurs. Problème résolu avec la vue à plat et le filtre placé sur "Tous".

melet39
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: Espace utilisé Cloud

bonjour @mathole

 

merci pour la solution que je ne connaissais pas

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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