Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de frais

ninilulu85
contributeur occasionnel
1 265  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

Bonjour. Reçu également ce matin,  ! Donc ça tourne encore  ! 

L'expéditeur, par contre, est devenu "orange contact "  !! 

Screenshot_2016-11-27-08-07-42.pngScreenshot_2016-11-27-08-06-23.png

ninilulu85
contributeur occasionnel
1 229  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

Reçu à nouveau ce matin  !!!! Mais cette fois ci l'expéditeur est Arnaque. Orange n'a toujours pas supprimé ce profil ?  ???? 

cljosse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 223  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

C'est Orange qui renomme l'expéditeur avec Arnaque, j'espère que Orange modifie aussi le lien dans le mai?

Shuffle
Ancien membre
1 215  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

Bonjour,

Bien sûr que non: Orange est déjà incapable de faire fonctionner correctement ses services. Comment voulez-vous que la société puisse faire face à un imprévu?

C'est à vous (à nous) de régler le problème, celui-là comme les autres.

Où irait-on si les entreprises devaient en plus assurer la sécurité de leurs clients?

Mzt
contributeur
1 202  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

J'ai transféré le mail à abuse@orange.fr : pas de réponse. Orange ne reconnaîtra certainement pas s'être fait piraté.

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 283  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

Attention,
Si vous avez reçu un message privé indiquant que vous avez gagné un Samsung, merci de le supprimer. Ce message ne provient pas de nos services. Ne plus contacter la cellule abuse qui est informée. Voir les informations communiquées ici.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

4104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne