- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture achat téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture achat téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture achat téléphone
Bonjour @PAT9999
Je suis navré que vous n'ayez pas reçu le justificatif de paiement sur l'adresse mail que vous nous avez communiqué.
J'ai demandé à ce qu'il vous soit envoyé par courrier très prochainement.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture achat téléphone
Alors là je n'en peux plus d'orange, vraiment des incompétents. On me fait des messages on me demande des renseignements, je fournis tout, cela fait des dizaines de fois que j'explique ce que je veux... Et bien tenez vous bien... aujourd'hui on m'envoie une facture de carte Sim !!!! Alors que depuis des semaines je réclame une facture d'un téléphone que j'ai acheté nu sans forfait.... JE N'EN PEUX PLUS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture achat téléphone
Voilà j'ai acheté ça je veux une facture de ça..........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture achat téléphone
bonjour @PAT9999
merci de ton retour,malheureusement négatif,attendons de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture achat téléphone
Bonjour @PAT9999
L'adresse postale que vous nous avez indiqué en message privé ne correspond pas à celle à laquelle vous avez demandé l'envoi du colis.
Le numéro de téléphone ne correspondait pas non plus, vous aviez lors de la commande renseigné un numéro de mobile et m'avez fourni un numéro de fixe.
Après des recherches supplémentaires, nous avons pu retrouver votre commande.
Je viens de demander l'envoi de votre facture par email.
Je vous en souhaite bonne réception.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture achat téléphone
bonjour @PAT9999
comme cela tu connais la raison
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture achat téléphone
Non, je ne connais rien du tout...C'est n'importe quoi......
Je lui ai refait un message privé, car le numéro de fixe c'est lui qui me l'a demandé.... donc bêtement je lui ai fourni !!!
L'adresse que j'ai communiquée est bien la même que celle à laquelle j'ai reçu le colis puisque j'ai reçu le téléphone !!!
Concernant le mobile, j'ai dit depuis le début qu'il s'agissait d'un téléphone nu non rattaché à un forfait.
Soit disant que cette fois ils ont quand même retrouvé trace de la commande et que je vais avoir la facture.... on peut toujours y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture achat téléphone
bonjour @PAT9999
lorsque tu as fais ta commande tu as du fournir un numéro de mobile de contact ?
cdt
- « Précédent
- Suivant »