- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Facture de résiliation non accesible
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de résiliation non accesible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accesible
Bonjour
J' ai exactement le même problème. merci de nous apporter une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accesible
Bonjour @samuelle ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de ligne Orange,
- Numéro client.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accesible
Bonjour
Voilà 1 semaine que je tente de telecharger ma facture de resiliation, il y a toujours une page d echec, je tourne en rond comment faut il proceder ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accesible
Bonjour
Quelqu'un peut m'aider pour enfin reussir a telecharger ma facture de resiliatin ???
Les manip d entraide ne fonctionnent pas !!!
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accesible
Bonjour
Un webconseillé m' a contacter en message privé et ma facture va m'être envoyée par voie postale.
Essayé de reprendre le lien du webconseillé dans le fil de discussion ci-dessus
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accesible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accesible
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que les personnes de ce fil de message.
J'ai résilié mon abonnement sosh+mobile début décembre 2016 et j'essaye en vain sur votre espace client pour les anciens abonnés de récupérer ma dernière facture de résiliation. J'ai testé d'y accéder sur plusieurs explorateurs internet (mozilla, google chrome, internet explorer) et sur plusieurs ordinateurs, et cela n'a jamais fonctionné. Bizarrement, j'arrive à accéder à toutes les autres sauf celle-ci...
Un webconseiller peut-il m'aider?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accesible
Bonjour @Aude2944 ,
Je prends en charge votre demande. Pour ce faire, merci de m'indiquer par Message Privé vos nom, prénom, n°mobile/ client et adresse postale afin de traiter votre demande.
Merci & bonnes fêtes de fin d'année.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accessible
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à accéder à mes anciennes factures. Le service ne fonctionne que pour les mobiles et les téléphones fixes.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de résiliation non accesible
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente de ma facture de résiliation de mon abonnement internet.
3 interlocuteurs m'ont envoyé un message pour au final n'avoir aucune facture au bout du compte...
C'est scandaleux de devoir se battre pour une facture qui soit disant "vous est envoyé par courrier ou par mail"... Si je l'avais reçue, je ne viendrais pas sur ce forum pour l'obtenir...
Dans l'attente de votre réponse...
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement.