Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

BarbaraSteve
passionné
1 192  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonsoir Marie

Bien évidemment qu'ils sont responsables c'est leurs lignes qu'ils louent, numéro et compagnie donc qu'il n'est plus les fonds ce n'est pas votre problème.

Prévenez la DDPP de votre département, la répression des fraudes et votre assistance juridique ainsi que le service client d'orange Bordeaux et refaite une réclamation via internet ou au 3900.

Ne lachez rien Marie
Accrochez vous
BarbaraSteve
passionné
1 190  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Quand c'est trop tard Johann c'est trop tard et les il aurait fallu n'aide pas vraiment, du moins pour ma part.

Bonne soirée en espérant que votre intervention aidera les victimes
marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 160  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

surtout que je ne réponds pas aux appels que je ne connais pas ,les personnes qui me connaissent vraiment m appelle sur mon portable et pas sur le fixe et je n appelle jamais de numéro payant ,je recherche toujours les numéros gratuits 

Vipp69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 149  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour

 

La réponse que vous avez reçue est a peu de chose pret identique aux réponses que j'ais reçues.

Je ne pense pas que youpass soi une association a but non lucratif, donc ils doivent bien garder une partie de l'argent pour eux. Dans mon cas ils faisaient l'effort dans leur grande bontée (ironique bien sûr) de me rendre 100€ sur les 375€ piratés. J'ais refusé en demandant le remboursement intégral.

Pour l'instant : 0 remboursement.

 

marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 143  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour Vipp69

 

vu leur courrier je retourne a la gendarmerie ce matin pour voir si ils ont vraiment donné ces informations et comme j ai une assistance juridique a ma banque j ai fait appel a eux hier je remettrais les dernieres nouvelles tout a l heure

marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 128  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour Barbara

 

voila les dernières nouvelles ,les gendarmes ont bien eu le noms de toutes les personnes qui résident dans toutes la france y compris un en Nouvelles calédonie ,donc la plainte suis son cours mais le gendarme m a avertie sa peux duré plusieurs années

 j ai recontacté orange ,j ai eu cette fois çi une personne très agréable ,qui a regardé mon dossier et je lui ai donné les dernières nouvelles ,elle ne comprends pas pourquoi sa collègue ne m a pas pris ma facture complète(elle ne me remboursait que 785 e sur les 1166 elle me rappelle lundi ,peu etre vais sur une bonne nouvelle ,croisons les doigts 

 

bon week end et merci pour tout vos encouragements 

bises

BarbaraSteve
passionné
1 117  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour Marie

Si vous ne comprenez pas...
Eux en revanche savent parfaitement manipuler les gens et faire passer ça par un manque d'information et bla bla bla

Vous n'êtes pas la première vous ne serez pas la dernière et si Orange vous prend tout en charge, je vous le souhaite y compris les recommandés dépensés vous pourrez sauter de joie 😊

Mais ce sera grâce à votre persévérance 😉

J'espère que vous trinquerez à ma santé et je trinquerai à votre victoire, j'attends que tout soit confirmé 😉
BarbaraSteve
passionné
1 112  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour Vipp69

Ne perdez pas espoir, vous avez suffisamment envoyé de recommandé à YouPass, ils sont tout bonnement malhonnête et les remboursements sont au petit bonheur la chance 🍀

Relancez Orange encore et encore...
D'un conseillé à un autre les solutions évoluent

Avez-vous lu l'article de signal arnaque et signé la pétition ?

Avez vous contacté le SAV + pour expliquer votre problème ?

Avez contacté l'Arcep ? Et signalé dans vos diverses courriers la close sur les factures au delà de 300 ? Interdit par la loi 😉

Avez-vous contacté la DDPP de votre département et la répression des fraudes ?

Avez-vous signé la pétition de l'affût ?

Avez-vous contacté Orange Bordeaux suite à vos demarches ?

Si vous avez fait tout ça et que vous n'avez pas d'assistance juridique, envoyez un nouveau mail à YouPass avec la copie de votre dépôt de plainte, la liste des organismes contactés vous pouvez également préciser que vous fournirez leur réponse à la gendarmerie.
Une fois qu'il vous répondent et peu importe leur pipo vous exigez d'orange une prise en charge vous n'êtes pas responsable des nombreux cas d'arnaques et vous pouvez inviter ceux ou ces conseillers à venir gérer le flot de victimes oublié sur leur forum d'entraide 😉
marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 075  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour Barbara 

 

j ai peu etre sauté trop vite,pas eu d appel d orange hier ,jai donc renvoyé un recommandé avec le courrier de youpass ,je leur ai dit que je ne paierais que mes factures normales ,que la gendarmerie avait bien tout les noms ce qui prouvait bien que ce n ètais pas moi  ,je contacte la DDPP puis la DGCCRF et j attends les nouvelles de mon assistance juridique ,a bientot

BarbaraSteve
passionné
1 068  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Vipp69 ?!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756575 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne