Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture

zak2
contributeur occasionnel
1 026  

Facture

Bonsoir voilà je viens de voir que Orange ma prélever la somme de 120 euro .je comprends pas la .de plus je peux même pas accéder à mon compte

Solutions approuvées
zak2
contributeur occasionnel
937  

Re : Facture

c'est du n'importe quoi il reconnaissent comme quoi ils ont fait une erreur il me rembourse mais c'est deduit de ma prochaine facture je suis rester des annees avec free je n'ai jamais de souci et eux en 2 mois que des problemes 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
992  

Re : Facture

Bonjour,

 

@zak2

 

Accéder à votre compte et donc à votre facture, voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

En espérant que cela vous aidera.

mathole
fan
fan
975  

Re : Facture

Bonjour @zak2

 

Si vous ne pouvez pas accéder à votre espace client, contactez le 3900.

 

Il-y-a aussi la possibilité de déposer une réclamation par mail à partir de https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne, mais je crains que ça ne fonctionne que si on est déjà connecté à son espace client.

 

Cordialement

zak2
contributeur occasionnel
961  

Re : Facture

merci pour votre reponse .je suis aller a la boutique orange ils m'ont dit qu'il y'avait un bug normalement les appeles vers l'algerie vers les fixes sont gratuits mais la ils me les ont fait payer 

zak2
contributeur occasionnel
938  

Re : Facture

c'est du n'importe quoi il reconnaissent comme quoi ils ont fait une erreur il me rembourse mais c'est deduit de ma prochaine facture je suis rester des annees avec free je n'ai jamais de souci et eux en 2 mois que des problemes 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

3712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne