- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Enfin réussi !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures apres resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour @JOANNNA ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
j ai exactement le meme probleme comment je dois faire pour recuperer ma facture d un compte resilier , une fois qu on a la page , il disent qu on est deconnecté ?????
J espere que vous me repondrer et je vous donnerais tous les elements
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enfin réussi !!!
Bonsoir
après m'être bien énervée et avoir contacté plusieurs webconseillers d'Orange, j'ai enfin réussi à accéder à mes factures. Il me suffisait de changer de navigateur Internet : ça ne marchait pas avec Mozilla Firefox, mais ça marche avec Internet Explorer !! (ne me demandez pas pourquoi !)
Si ça peut aider d'autres personnes....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enfin réussi !!!
Bonjour Marie42,
Je viens de lire votre message (sur mon mail). Faute de réponse du conseiller à qui j'ai transmis mes coordonnées, j'ai re-essayé votre manipulation (c'est ce que j'avais fait en premier): ECHEC !
Dans mon cas, InternetExplorer ET FireFox sont mis à jour pour le module 'ShockWave Flash' largement utilisé par le site Orange. Dernière version 23.0.0.185 ActiveX pour IE et DLL pour FF !
Peut-être que dans votre cas IE tourne avec une veille version ActiveX ? Pouvez-vous vérifier les versions sur votre ordinateur avec ces manip:
- Internet Exploreur: Menu Outils / Gestion des modules / tous les modules > Shockwave
- FireFox: Menu Outils / Gestion des modules / tous les modules / Shockwave / PLUS
Notez que depuis la version 23.0.x.x, de Flash, j'ai un lecteur de videos FLV (player_flv_maxi.swf) qui ne fonctionne plus et je n'ai pas trouvé de mise à jour (il a 8 ans !). Dommage, je vais devoir convertir tous mes fichiers en MP4 !
J'attends impatiemment votre réponse et je transmets mes coordonnées aux autres web conseillers qui m'ont répondu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lisbeth08
je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, n°de ligne et de client en message privé.
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour crt64aujus
j'ai je crois une vieille version d'IE (11.0.96003.18499) car je ne l'utilise que rarement. Ma version Schockwave est 23.0.0.185, aussi bien sur IE que sur FF. C'est tout ce que je peux vous dire, ça ne vient peut-être pas de là...
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans le même cas et c'est franchement inacceptable.
Après demande de résiliation, J'ai reçu un courrier d'ORANGE en date du 05/10/2016, me confirmant que mon offre est résiliée depuis le 04/10. Je reçois un premier mail en date du 12/10 m'indiquant une facture d'un montant de 59,21 €, puis par un second mail en date du 14/10, une facture de clôture de 54,31 €.
1) ces factures sont inaccessibles sur le site (message de déconnexion, ou service inaccessible)
2) je ne comprends pas à quoi ces 2 factures correspondent
3) je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour restituer ma livebox.
Merci de votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr,
je suis dans le même cas, impossible de me connecter à mes factures suite à résiliation de ligne, je suis systématiquement deconnecté lorsque le pdf de la dite facture apparait!
pourquoi ce problème est il si fréquent et non réglé?
merci à Orange de me repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler