- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Factures apres resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures apres resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
bonjour
et pour moi, je n'existe pas?
ça fait un moment que j'attends que l'on prenne ma demande en compte.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
je suis dans le même cas. Envoyez un message privé au monsieur d'orange.
Comme il a gentiment mis le lien dans son post :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
Même problème que les autres.
Pouvez-vous me permettre d'accéder à mes deux dernières factures ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
C'est une castastrophe votre site internet.
je veux passer de la facture électronique à la facture papier (vu que la version PDF je ne peux toujours pas y accéder et que vous ne répondez pas aux demandes), et rebelotte :
Vous commencez à devenir un gros problème en effet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Le précédent message n'est pas passée semble t-il donc je reformule.
Toujours pas de retour pour pouvoir accéder à cette dernière facture Sosh de 61€32 que vous avez prélevé sans me fournir la facture au préalable, ce qui est totalement illégal.
J'ai bien sur depuis bloqué le mandat de prélèvement et donc ma dernière facture Orange (livebox essential) est impayé.
J'ai bien vu sur cette dernière facture Orange une "remise bienvenue" de 50€ qui correspond j'imagine au 50€ que vous avez pris pour "résiliation" sur le contrat Sosh sur la dernière facture (celle dont je n'ai pas possession).
Mais j'aimerai quand même avoir accès à cette DERNIERE FACTURE SOSH. Le formulaire en ligne ne marche toujours pas.
Merci de répondre dans les plus bref délais sous peine de quoi je me tourne vers une action en justice, des assos de consommateurs (actions groupés vu le nombre que nous sommes ici dans le même cas ne croyez pas que l'impunité sera éternelle) et une mauvaise publicité sur votre compte autour de moi.
VOUS ETES EN TOTALES ILLEGALITES DONC MERCI DE ME FOURNIR CETTE FACTURE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour @BP25,
Après vérification, il apparait que vos factures sont bien disponible depuis la page de l'accès aux factures des lignes résiliés.
Je vous invite pour cela à corriger le numéro de ligne que vous m'avez indiqué, celui-ci ne correspond pas à votre nom et numéro client.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour @blindox
Je viens de faire la demande d'envoi d'un duplicata de votre facture de clôture par email. Vous la recevrez donc sous peu.
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures apres resiliation
bonjour
Je n'arrive pas également à accéder à mes anciennes factures.
Pouvez-vous m'aider ?
Magré les bonnes informations :
Choix de l'offre
N° de mobile
N° de client
Montant de ma dernière facture
Le site me déconnecte sans me fournir l'accès à ma facture de résiliation.
d'avance merci.
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour @imaginali
Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom et Date de naissance
- Votre numéro de mobile concerné
- Votre numéro de client
- Votre adresse email
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures apres resiliation
Bonjour et merci, mais ... toujours rien reçu ! (1 semaine et demi plus tard)