- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre tres tres lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre tres tres lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis l'installation de la fibre à la maison il ce produit une dégradation très importante du service.
Nous avons pris la fibre 1 go et aujourd'hui on est à 50m max.en redemander le box parfois son revient un peu mieu (200m à peu près) mais redescend très vite et on retombe à 50 Mos.
Une solution au plus vite svp car en attenden on paye un service qui est très loin de ce que l'on devrait avoir.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Haim32
voir avec le service client ou se situe le problème
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Haim32,
Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut a touce
Petite up et astuce pour ceux qui ne connaisse pas comment vérifier sont débit maintenant.
Sur l'application ma livebox il y a maintenant une mesure directe de la box au F.A.I depuis la demande ARCEP qui imposai un dispositif de ce genre et comme par hasard, depuis cette ajout, j ai récupérer toute ma vitesse et tous fonctionne sans pb.
Merci a l ARCEP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Haim32
voir avec le service client ou se situe le problème
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre tres tres lente
j'avais déjà essayer mais bon je vais repasser par ce chemin si personne ne me répond ici
merci de ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre tres tres lente
bonjour @Haim32
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre tres tres lente
salut @Haim32
en fait pour t'aider, la vraie question est de savoir d'où tu sors les valeurs de débit que tu annonces
si c'est d'un speedtest, pour rappel, il n'est (à peu près) significatif et représentatif que si il est effectué dans des conditions précises :
- un seul PC connecté et en ethernet, aucun autre appareil connecté que ce soit en ethernet ou en wifi
- wifi désactivé
- le PC de test doit être démarré en mode sans echec avec prise en charge réseau, aucune appli consommant du net tournant en arrière plan
- TV en veille
est ce le cas?
et attention à l'unité, ce sont des Mo/s ou des Mbits/s ?
si ce sont des débits en téléchargement, c'est encore moins représentatif, en fait pas représentatif tout simplement, parce que trop de facteurs entrent en ligne de compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Haim32,
Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre tres tres lente
bonjour @Haim32
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre tres tres lente
Salut fredolerouge
pour répondre a ta question ces très simple comme test
je suis connecter en ethernet 5e sur la box en direct avec une carte gigabit (si tu veux je peu te donner la ref de la carte)
j'ai fait mes test sur divers plateforme me donnant toute le même résulta entre autre :
en direct dl sur des serveur orange ou free d un gros fichier,
en ftp sur des serveur assez puissant je pence
et aussi en speed-test divers genre nperf.
tousse donne la même chose sachant encore une fois que ces tres variable du genre une fois 300 mb/s 150 mb/s ou le mieux que j ai réussi a voir 400 mb/s.
cela étant on tombe toujours sur le même problème, après un certain temps (en général quelle que heur au mieux) je retombe a 50 m.
voila je pence que ces assez claire et pour le moment pas de solution que de redemander tous voir une réinitialisation de la box mais encore une fois que pour qu elle que heur au mieux.
petite précision je suis a 150 mètre du relaie fibre (la grosse boite est devant la maison sur la rue d en face)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre tres tres lente
Salut Melet
je les fait hier mais pas de raiponce pour le moment.
en espèrent que sa va s arranger.
merci pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler