Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fin du Cloud Orange

Clo2019
contributeur occasionnel
3 080  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonsoir, moi aussi j'avais reçu le message en juin de fermeture du Cloud et plusieurs mois après j'avais encore accès.. mais je ne me vois pas continuer à mettre des données sur un cloud dont on m'a annoncé par mail et sms personnalisé la fermeture prochaine.
J'ai lu comme vous des messages sur le forum de la communauté indiquant que c'était une erreur mais je n'ai jamais reçu d'écrit en ce sens.. ni mail, ni rien..alors que si ces envois étaient erronés la moindre des choses auraient été de nous re-écrire.
Bref question confiance..
Et s'ils ne le commercialisent plus, je ne doute pas qu'ils finiront pas le fermer pour tout le monde.
Quand j'ai appelé le service client, ils n'étaient au courant de rien, à part qu'ils n'offriraient aucun dédommagement..
Moi c'est le cloud qui me faisait rester vu qu'il était plein..  alors je suis partie ailleurs depuis fin septembre..

Bien cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
3 060  

Re: Fin du Cloud Orange

bonjour @Clo2019 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
seniorLyon
contributeur
3 019  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour, entièrement d'accord avec vous. Je suis indigné par le manque d'attention de cet opérateur envers ses clients utilisateurs du Cloud, dont je suis. Orange revient sur ses contrats, tout en restant le plus cher des opérateurs. Comment leur faire confiance à l'avenir ?

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 994  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour @seniorLyon 


Rassurez-vous votre Cloud restera accessible dans les conditions habituelles et ceci même au-delà du délai annoncé dans ce message qui vous a été envoyé par erreur.


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange et je vous demande de ne pas tenir compte de ce message.


Je vous souhaite une excellente journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dgui
contributeur occasionnel
2 975  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour 

 

je viens de recevoir ce jour ce message qui reprend mes coordonnées exactes N° client internet, N° de téléphone et m'est adressé par "orange" noreply@orange.com. J'ai noté sur un lien de suivi "assistance"  l'adresse suivante qui me paraît bizarre https://r.orange.fr/r/S-cloud. J'ai en effet rencontré une fausse page orange de ce type r-orange en dépannant un ami. Si c'était le cas, cela signifierait que nos coordonnées ont été pillées chez Orange, qui ne nous en a rien dit… Ce ne serait donc pas une erreur mais un faux mail.Comme il n'y a aucune réponse officielle sur ce forum et pas plus de renseignement sur l'assistance Orange (qui est un modèle d'organisation pour faire tourner en rond les clients), on en est réduit à mettre le message à la corbeille et à ne rien faire.

menelas
contributeur occasionnel
2 955  

Re: Fin du Cloud Orange

Cela devient une habitude chez Orange.

Il y a quelques mois il avaient déjà modifié unilatéralement mon contrat en supprimant l'heure d'appel vers les mobiles depuis mon téléphone fixe.

C'est peut-être le moment de changer d'opérateur.

ericg1
contributeur
2 859  

Re: Fin du Cloud Orange

Qui est ce Web conseiller Nicolas .......  qui raconte des conneries ...... et oui le cloud d'Orange ferme, et bientôt . .... alors sauvegarde votre le contenu avant fermeture !!

bert-34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 847  

Re: Fin du Cloud Orange

à ericg1 :
D'où tenez-vous que le cloud Orange va bientôt fermer ? à quelle date ?
Avez-vous une information officielle ?

Cordialement.

bert-34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 840  

Re: Fin du Cloud Orange

à dgui:

L'URL https://r.orange.fr/r/S-cloud aboutit à une page introuvable chez Orange. L'URL est bien une URL de chez Orange, c'est bien dans orange.fr (c'est r.orange ici, r-orange serait effectivement suspect).
Pour ma part j'avais reçu un mail de ce type et j'en reste à cette réponse sur ce forum :

 

Si vous détenez un stockage Cloud, vous avez reçu par erreur ces derniers jours un e-mail doublé d’un SMS pour vous annoncer le passage en accès restreint de votre Cloud et sa suppression dans 6 mois.

Ne tenez pas compte de ces envois et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 826  

Re: Fin du Cloud Orange

bonsoir @bert-34 

 

voir ceci aussi

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

1073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne