Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fin du Cloud Orange

Valentin75
contributeur occasionnel
935  

Re: Fin du Cloud Orange

Une vraie *************. 9000 photos sur le Cloud. Payé un abonnement aussi chère pour se retrouver avec un service de *******, c'est lamentable!  

Et je fais quoi maintenant ? Je ne peux pas transferer autant de fichiers.

********************* heureux

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

mami6
contributeur
789  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour, Egalement très déçu de cette décision unilatérale d'Orange et contraire à l'engagement de service pris.

Dans cette bataille continuelle pour le profit, nous voyons bien qu'individuellement nous ne valons pas grand chose et ne sommes pas respectés.

Orange a chuté énormément dans mon appréciation et aura un impact sur ma fidélisation à l'avenir ainsi que sur les recommandations que je ferai autour de moi.

MiLAON
contributeur occasionnel
754  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour,

Moi aussi je suis très mécontent de cette situation anormale, mais il reste impossible de contacter par mail le Service Client pour le faire savoir ... l'unique solution pour faire part du mécontentement est de changer de FAI , certain inclue toujours le cloud dans leur offre, faites comme moi allez voir ailleurs, c'est bien dommage !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Fin du Cloud Orange

bonjour @MiLAON 

 

de toute façon,il n'était pas prudent de stocker sur le cloud le mieux est sur ton pc

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
727  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour @MiLAON 

 

..... certain inclue toujours le cloud dans leur offre, faites comme moi allez voir ailleurs, ......

 

Certes mais si c'est pour retrouver le même désagrément quelques trimestres plus tard

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne