- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fin du Cloud Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin du Cloud Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
Une vraie *************. 9000 photos sur le Cloud. Payé un abonnement aussi chère pour se retrouver avec un service de *******, c'est lamentable!
Et je fais quoi maintenant ? Je ne peux pas transferer autant de fichiers.
********************* heureux
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Egalement très déçu de cette décision unilatérale d'Orange et contraire à l'engagement de service pris.
Dans cette bataille continuelle pour le profit, nous voyons bien qu'individuellement nous ne valons pas grand chose et ne sommes pas respectés.
Orange a chuté énormément dans mon appréciation et aura un impact sur ma fidélisation à l'avenir ainsi que sur les recommandations que je ferai autour de moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi aussi je suis très mécontent de cette situation anormale, mais il reste impossible de contacter par mail le Service Client pour le faire savoir ... l'unique solution pour faire part du mécontentement est de changer de FAI , certain inclue toujours le cloud dans leur offre, faites comme moi allez voir ailleurs, c'est bien dommage !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @MiLAON
de toute façon,il n'était pas prudent de stocker sur le cloud le mieux est sur ton pc
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MiLAON
..... certain inclue toujours le cloud dans leur offre, faites comme moi allez voir ailleurs, ......
Certes mais si c'est pour retrouver le même désagrément quelques trimestres plus tard
- « Précédent
- Suivant »