- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fin du Cloud Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin du Cloud Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
Effectivement, ceci montre que l’ensemble des annonces et décisions d’Orange sur le Cloud ne sont pas très cohérentes actuellement. Même sur la Livebox 4 il y a toujours des services Cloud de proposés...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
Bonjour à tous
Ca veut dire quoi "avec les offres Orange du 4/10/2018" ? Il y aurait eu une modification des conditions Orange que le client aurait "acceptée" en cochant ou en oubliant de cocher une case quelque part ?
Client depuis des années (j'ai commencé avec Wanadoo) je me trouve brutalement privé de Cloud sans avoir modifié mon contrat. Le plus rageant : je connais un autre abonné (client comme moi depuis des années) qui aujourd'hui 20/02/2019 utilise comme d'hab son cloud sans restriction et sans message d'avertissement. C'est donc à n'y rien comprendre.
Oui il y a des solutions de repli mais le cloud Orange me convenait très bien et c'est la barbe de modifier ses habitudes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
Bonjour,
J'ai juste accepté que la fibre arrive chez moi et hop j'ai changé de contrat pour Orange. Comme on va tous passé à la fibre, les contrats vont se changer eux aussi pour tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
Si non réalisé alors je change d opérateur. Et vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
Orange vient de m'installer la fibre chez moi, compte tenu que c'est un programme d'installation dans ma commune visiblement exclusif Orange pour un an j'attends un peu de voir comment cela va tourner . En revanche tout à fait d'accord quand on enlève un service dans ton abonnement il est normal de voir une baisse dans le tarif correspondant à l'abonnement mensuel d'un Cloud..
Je trouve la décision d'Orange particulièrement arbitraire ce serait intéressant de voir ce qu'en pense un service de défense du consommateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
Je crois, non je suis sûr, je suis un imbécile pour n'avoir pas compris. Merci de me l'avoir dit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
Bonjour PIERJOS38,
Ne vous sous estimez pas :-), la communication d'Orange sur ce sujet a tellement été floue que nous sommes beaucoup à ne pas avoir compris rapidement ce qui allait se passer à propos du cloud Orange. Mais maintenant on sait qu'encore une fois, on a été arnaqués...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
Bonjour, je viens de passer à la fibre, et je découvre que le cloud est devenu restreint.
C'est dommage, c'était une bonne sécurité pour y stocker certains fichiers. Je précise que je n'ai pas été prévenu de ça, j'y ai encore mis qq fichiers le 02/04.
Je n'ai qu'à moitié confiance aux hébergeurs comme google, microsoft etc......
Ce serait pas mal que ce service (re)fonctionne pour les personnes intéressées, c'est à dire l'utilisant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cloud Orange
C'est exceptionnel chez orange quand tu fais évoluer ton abonnement, Orange profite de l'occasion pour te le restreindre . En gros tu payes le pack bien cher pour couvrir les pertes d'Orange sur les abonnements Lowcost qui eux ont tous les avantages on appelle çà le **bip** qui paye ... Jusqu'à présent , je n'ai jamais souhaité quitter Orange mais là trop c'est trop . Une honte et à mettre dans les mains d'une asso de consommateurs car je paye un service qui n'est plus complet.