Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fin du Cloud Orange

ZIZA92
helper
2 171  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour,
Effectivement, ceci montre que l’ensemble des annonces et décisions d’Orange sur le Cloud ne sont pas très cohérentes actuellement. Même sur la Livebox 4 il y a toujours des services Cloud de proposés...
Cordialement.
phd39
contributeur
2 154  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour à tous

Ca veut dire quoi "avec les offres Orange du 4/10/2018" ? Il y aurait eu une modification des conditions Orange que le client aurait "acceptée" en cochant ou en oubliant de cocher une case quelque part ?

 

Client depuis des années (j'ai commencé avec Wanadoo) je me trouve brutalement privé de Cloud sans avoir modifié mon contrat. Le plus rageant : je connais un autre abonné (client comme moi depuis des années) qui aujourd'hui 20/02/2019 utilise comme d'hab son cloud sans restriction et sans message d'avertissement. C'est donc à n'y rien comprendre.

 

Oui il y a des solutions de repli mais le cloud Orange me convenait très bien et c'est la barbe de modifier ses habitudes

2019-02-20_073504.jpg

flolo
contributeur occasionnel
1 932  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour,

J'ai juste accepté que la fibre arrive chez moi et hop j'ai changé de contrat pour Orange. Comme on va tous passé à la fibre, les contrats vont se changer eux aussi pour tous.

MOMONE577
contributeur
1 856  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour tres tres decue de la fermeture du cloud d’orange oui je paye et je n’aurai plus le service d’ici trois semaines. Bougeons nous
Gribouille02
contributeur
1 786  

Re: Fin du Cloud Orange

On doit donc avoir une baisse des forfaits. A baisse de prestation une baisse des montants des forfaits est obligatoire.
Si non réalisé alors je change d opérateur. Et vous?
titlolo
contributeur
1 775  

Re: Fin du Cloud Orange

Orange vient de m'installer la fibre chez moi, compte tenu que c'est un programme d'installation dans ma commune visiblement exclusif Orange pour un an j'attends un peu de voir comment cela va tourner . En revanche tout à fait d'accord quand on enlève un service dans ton abonnement il est normal de voir une baisse dans le tarif correspondant à l'abonnement mensuel d'un Cloud..

Je trouve la décision d'Orange particulièrement arbitraire ce serait intéressant de voir ce qu'en pense un service de défense du consommateur.

PIERJOS38
contributeur
1 741  

Re: Fin du Cloud Orange

Je crois, non je suis sûr, je suis un imbécile pour n'avoir pas compris. Merci de me l'avoir dit.

ZIZA92
helper
1 727  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour PIERJOS38,

Ne vous sous estimez pas :-), la communication d'Orange sur ce sujet a tellement été floue que nous sommes beaucoup à ne pas avoir compris rapidement ce qui allait se passer à propos du cloud Orange. Mais maintenant on sait qu'encore une fois, on a été arnaqués...

Cordialement.

gebu
contributeur occasionnel
1 672  

Re: Fin du Cloud Orange

Bonjour, je viens de passer à la fibre, et je découvre que le cloud est devenu restreint.

C'est dommage, c'était une bonne sécurité pour y stocker certains fichiers. Je précise que je n'ai pas été prévenu de ça, j'y ai encore mis qq fichiers le 02/04.

Je n'ai qu'à moitié confiance aux hébergeurs comme google, microsoft etc......

Ce serait pas mal que ce service (re)fonctionne pour les personnes intéressées, c'est à dire l'utilisant.

titlolo
contributeur
1 656  

Re: Fin du Cloud Orange

C'est exceptionnel chez orange quand tu fais évoluer ton  abonnement, Orange profite de l'occasion pour te le restreindre . En gros tu payes  le pack  bien cher pour couvrir les pertes  d'Orange  sur les abonnements Lowcost qui eux ont tous les avantages   on appelle çà le **bip** qui paye ...   Jusqu'à présent , je n'ai jamais souhaité  quitter Orange mais là trop c'est trop  .   Une honte   et    à mettre  dans les mains d'une asso de consommateurs   car je paye  un service qui n'est plus complet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755243 membres inscrits 🧡

3159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne