- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Garantie h24, ou plutot 2semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie h24, ou plutot 2semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie h24, ou plutot 2semaines
Faut-il faire une manifestation pour faire marcher son assurance ? Venir au siège social d'Orange en hurlant comme une dégénérée pour avoir l'espoir de parler avec un conseiller ?
Je suis extrêmement insatisfaite du service client orange, et de leur réactivité !
J'AIMERAIS PARLER À UN CONSEILLER MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie h24, ou plutot 2semaines
Bonsoir @Leabird
J'espère que cette faq pourra vous aider : Perte, casse ou vol de votre mobile : réflexes à adopter
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie h24, ou plutot 2semaines
Bonsoir @Leabird
>Faut-il faire une manifestation pour faire marcher son assurance ? Venir au siège social d'Orange en hurlant comme une dégénérée pour avoir l'espoir de parler avec un conseiller ?
y en a, quand ils ne sont pas contents, qui vont dans les boutiques Apple tout casser avec une boule de pétanque :-D
enfin c'est clair que pour 12 euros par mois (quand même!) d'assurance, tu es en droit d'attendre un bon service en retour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie h24, ou plutot 2semaines
@AlanK c'est clair que quand on paye 12balles pour un service qui est censé marcher en h24, 1 semaine 1/2 c'est légèrement long, surtout quand ton portable commence à te poser problème alors que tu en as besoin pour joindre tes éventuels maîtres d'apprentissage....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie h24, ou plutot 2semaines
Bonjour à tous,
Bonjour @Leabird
Une précision/ la tu galères pour rentrer en contact avec ton assurance ? alors attend de voir la suite....
j'espère sincèrement pour toi que ton dossier sera mieux traité que le mien...
J'ai eu moi aussi un problème avec le téléphone de ma fille. J'ai moi aussi une assurance chez spb,
Le moins que je puisse te dire c'est BON COURAGE.
J'ai ouvert un fil de discussion, pour expliquer quelle galère c'est de traiter avec eux.
Spb est pour moi le comble de la malhonnêteté, de la mauvaise fois etc etc ( et que personne de chez Orange me dise le contraire !! )
Voici le fil que j'ai ouvert Traitement d'un sinistre par spb
Tu vas voir c'est très instructif...en plus de mon parcours du combattant j'ai mis des liens vers des sites ou on parle de cette assurance.
Au final et à bout de nerf, j'ai fait réparé moi même le téléphone, mais je réserve à SPB un petit chien de ma chienne....
Bon courage donc,
Cordialement, Chavetta.
ps: si tu as souscris ton contrat d'assurance il y a deux ans, tu peux résilier à tout moment, je te conseille donc d'essayer de faire réparer et ensuite résilier. Selon l' assurance maison que tu as, elle peut couvrir ton téléphone.
Il faut savoir que SPB n'est pas une assurance mais un courtier en assurance, je suppose qu'il négocie des prix de groupe pour des entreprises comme orange, leclerc, sfr et j'en passe et du coup après le client se dé.**bip** avec une assurance du bout du monde et c'est un gros merdier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie h24, ou plutot 2semaines
Merci de ton témoignage, bien qu'il ne me rassure pas des masses... Je crois que s'ils me font le meme coup je les traîne en procès, au moins pour qu'ils me remboursent la somme... En toute honnêteté c'est ce que je comptais faire, le forfait+assurance que je paye est exorbitant alors qu'il y a un forfait moitié prix qui propose mieux toujours chez Orange mais vu la misère que c'est je pense que je vais changer d'opérateur, c'est malheureux car j'étais jusque là plutot satisfaite (sauf pour le prix qui est exorbitant).
Aujourd'hui j'ai à nouveau regardé sur orange.spb, mon adresse n'est évidement toujours pas à jour, lundi je pense pousser un coup de gueule dans une boutique orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie h24, ou plutot 2semaines
re,
Tu écris : Je crois que s'ils me font le même coup je les traîne en procès
Et oui mais le problème c'est que spb est le courtier pas l'assureur....malin, il se pense surement ainsi intouchable, sauf que, à force de prendre les gens pour des imbéciles, ça fini par "plus le faire".
En ce qui me concerne, j'ai déposé un dossier à l'antenne régionale de Que choisir, en précisant bien que ce n'est même pas une indemnisation que je réclame, mais juste qu'ils se penchent sérieusement sur les pratiques de SPB ( car en plus ils sont partout, c'est impressionnant.)
Quant on veut se retourner contre eux, il faut chercher qui est l'assureur et en général dans le cas des mobiles c'est AIG EUROPE LIMITED donc tu te retournes contre eux mais pas contre spb qui est pourtant le responsable de tout ce gros merdier, c'est cela qui me gène....mais aucun système n'est infaillible ....
Tiens je te joins un autre lien, il y en a des tas, rien que sur ce forum.
https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/ASSURANCE-SPB/m-p/1061605#M34194
Je te souhaite tout de même d'arriver à tes fins .
En boutique, ils peuvent essayer de les contacter pour toi ( c'est ce qu'ils ont fait pour moi )
Bonne journée
Cordialement, Chavetta.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie h24, ou plutot 2semaines
Bonjour @Leabird et @Chavetta04
Personnellement, j'ai toujours pensé à chacun son job :
- J'achète mon smarphone à la pomme dans une boutique du fabriquant à la pomme avec ses garanties sur le smartphone
- Je loue ma ligne mobile à l'orange chez l'opérateur à l'orange avec ses garanties sur la ligne.
Je prends le meilleur chez chacun des numéros 1 mais uniquement ce pour quoi ils sont numéro 1.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie h24, ou plutot 2semaines
Bonjour @Grenadille,
Oui je comprends ce que tu veux dire mais dans ce cas je ne suis pas d'accord. Peu importe si spb est numero 1 ou pas, cette societé ( vivement conseillée par notre n° 1 d'opérateur ....)encaisse de l'argent pour un service qu'elle ne fournit pas au final, donc service non rendu.!
De plus SPB a un comportement très très limite envers ses clients, et à mon avis c'est la qu'est la faille.:womanvery-happy:
Sur ce bon dimanche à tous.