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Re: ORANGE tout simplement LAMENTABLE.
Bonjour @PatrickCY,
Je suis sincèrement navré pour cette réponse tardive. Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses, au nom d'Orange, pour cette mauvaise expérience avec nos services. j
Vous pouvez déclarer une dégradation du réseau via notre page "Dommages-Réseaux". Cependant, afin de vous éviter toutes démarches supplémentaires, je vous propose d'effectuer moi-même une signalisation, pour cela pouvez-vous me préciser la géolocalisation des "rustines" présentes? A votre retour, je ferai le nécessaire en apportant les précisions citées ainsi que les photos apportées et m'engage à suivre personnellement votre dossier. Cela vous convient-il?
Dans l'attente, n'hésitez pas à me solliciter, je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ORANGE tout simplement LAMENTABLE.
Bonsoir Madame @Sophie_C ,
Heureux de savoir qu’il existe encore chez Orange des personnes soucieuses de la satisfaction client.
Suite à votre demande, je fournis par pièces jointse la localisation (48.0225447 Latitude Nord, 4.033847 Longitude Est) des fameuses ‘rustines’ via cette publication et par message privé.
En vous remerciant par avance de votre assistance
Géolocalisation Rustines
Rustine1
Rustine2
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Re : Suite à votre demande
Bonjour @PatrickCY,
Suite à votre retour, j'ai réalisé en début de semaine une signalisation auprès du service technique de votre secteur. Celle-ci nous informe être intervenue, me confirmez-vous cette réparation ?
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite à votre demande
Bonsoir @Sophie_C
Merci beaucoup pour votre aide et votre retour. Je confirme qu'une intervention a eu lieu sur ma ligne au dit endroit Mercredi 14 Avril avec un remplacement du câble défectueux, ce qui a résolu mon problème de manière durable.
Rassuré qu'il existe encore des professionnels au sein d'Orange qui ont pu remonter le point en urgence.
Pour conclure, cette opération 'non complexe' de mercredi dernier qui a duré au total à peine une demie-heure et résolu notre incident aurait pu être planifiée bien plus tôt qu'un mois après notre alerte.
Excellent weekend
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Re: Re : Suite à votre demande
bonjour @PatrickCY
merci du retour positif
bon week-end également
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Re: Re : Suite à votre demande
Bonjour @PatrickCY ,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Je suis ravie que vous ayez retrouvé à l’accès à vos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Honteux
J’en peux plus souscrit depuis le 12 mars toujours pas de tv et téléphone fixe .. orange m’a prélevé 160€ au mois de mars et maintenant mois avril 110€ Et le problème n’est toujours pas régler c’est décidé si à la fin de semaine mon problème n’est pas réglé je part et dossier à L’ARCEP (j’aurais tout mon temps ) et je vais pas les lâcher)
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Re: Honteux
bonjour @Med-33
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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