- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Horaire du 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHoraire du 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est-ce jusqu'à 20H ou 22H ou plus ?
Merci d'avance de me renseigner.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Florence11
Tu peux contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Florence11
Tu peux contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Horaire du 3900
inutile de faire des heures supp pour ce services
je suis rester 22minutes au telephone pour rien, a la troisieme question 16 minutes de blanc plus personne .... au bout du fils ! !
impossible de placer les elements pour leur recherche!! enfin ou allons nous ?? depuit 2004 je suis client chez heu serieux !! j'allucine ! !
bref orange nous prend pour des cons !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Horaire du 3900
De nouveaux ce jour mise en attente de 42 minutes par l'interlocuteur orange du 3900 et ensuite coupure au nez . CELA FAIT PLUS D'UN AN QUE NOUS TENTONS DE FAIRE REPARER DES FILS QUI PENDENT SUR NOTRE PARCELLE . TROIS BONS D'INTERVENTIONS DEJA REALISéS ET aucun intervenant ne vient.
DE PLUS TRES DIFFICILE D'AVOIR UNE EXPLICATION AVEC DES INTERLOCUTEURS QUI FONT UNE TRADUCTION DU FRANCAIS. Et quand nous finissons par accoster des intervenants avec leur camion nacelle vu en intervention dans les lieux voisins ,ils finissent par nous dire :<<si vous voulez arriver a faire intervenir bouger quelqu'un ,couper les cables...>>
mais on vie ou ,c'est qui maintenant orange en france.?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Horaire du 3900
De nouveaux ce jour mise en attente de 42 minutes par l'interlocuteur orange du 3900 et ensuite coupure au nez . CELA FAIT PLUS D'UN AN QUE NOUS TENTONS DE FAIRE REPARER DES FILS QUI PENDENT SUR NOTRE PARCELLE . TROIS BONS D'INTERVENTIONS DEJA REALISéS ET aucun intervenant ne vient.
DE PLUS TRES DIFFICILE D'AVOIR UNE EXPLICATION AVEC DES INTERLOCUTEURS QUI FONT UNE TRADUCTION DU FRANCAIS. Et quand nous finissons par accoster des intervenants avec leur camion nacelle vu en intervention dans les lieux voisins ,ils finissent par nous dire :<<si vous voulez arriver a faire intervenir bouger quelqu'un ,couper les cables...>>
On ne peut plus passer pour les livraisons directe avec les camions ;il faut tout se decharger a la main pour ne pas casser les cables orange qui pendent ,entrave notre parcelle ...
mais on vie ou ,c'est qui maintenant orange en france.?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Horaire du 3900
pour une intervention rapide il faut dire qu'il y a un problème de communication et que sur la ligne il y a une personne agée avec une téléalarme,le lendemain ils sont
là..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Horaire du 3900
Je confirme service client totalement défaillant. Pas d’internet depuis le 29 juin. Aujourd’hui le service technique a essayé de me joindre quand j’ai rappelé une boite vocale m’aa demandé d’appeler le service technique au 3900.
Le service technique a mis 15 minutes à trouver mon dossier puis m’a transféré au service commercial. 42 minutes d’attente puis service coupé. Je ne sais toujours pas pourquoi ils ont tenté de ma joindre.
Orange ne sait pas installer internet dans l'appartement : fibre ou adsl et me ballade d’un service à l'autre depuis trois semaines. À chaque fois il faut redonner les informations au service car ils ont des informations erronés qui ne sont jamais corrigées par personne.
Lundi je vais chez la concurrence alors que j’étais attaché chez Orange mais trop de mépris et surtout plus assez de savoir faire technologique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Horaire du 3900
Comment obtenir l’audio description avec le nouveau décodeur orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Horaire du 3900
Bonjour @Jlou73
Vous trouverez sur cette page comment configurer l'audiodescription ponctuellement depuis un programme en cours ou en permanence depuis le menu du décodeur TV UHD:
Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Yan