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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Salut ,
Ma version du Framework est .NET Framework 4.6.1 .. Soit bien au delà de 3.5.
Mais en même temps c'est normal d'avoir la 4.6.1 quand tu gardes ton windows à jour !
pour être sûr de la version installée , regarde ici :
https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/hh925568(v=vs.110).aspx
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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Ta machine tourne sous Windows 7 ou 8 ou 10 ? La 3.5 est celle d'une VM tournant sous Windows 10 Pro chez moi et la 4 celle de ma machine hôte tournant sous Windows 8.1 Pro.
Certaines applications sont parfois incompatibles avec certaines versions de Framework.net, cela explique qu'il est conseillé par le support Microsoft de revenir à une version antérieure pour rendre compatible l'installation de l'application qui fait défaut. Ce n'est pas toujours vrai mais c'est une piste à tester.
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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Négatif le framework n'est pas en cause . Sur mon autre PC , j'ai la même version et aucun soucis!
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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
je suis en 4.6.1 sous windows 10, lisible uniquement dans le registre.
Pareil, sur le même PC avec des comptes utilisateurs ou administrateurs différents, ça marche sans problème. Soit le registre, soit le compte lui même, soit des fichiers dans la partie users du compte...
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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
@tout le monde,
Si je me fis aux logs rapportés en liaison avec ce dysfonctionnement, on sait déjà que le Client a accès au serveur distant vu que la requête a bien été envoyée mais restée sans réponse du serveur 90.66.196.210. Le Client est bien en mode asynchrone donc aucun souci puisque le Socket est en écoute, sauf qu'il n'obtient aucune réponse du server distant ce qui conforte mon opinion sur le fait qu'il existe un CONFLIT entre le Socket et les permissions d'accès en local.
Cela impliquerait donc bien les Droits NTFS durant la phase d'échange entre le Socket et le server distant, plus exactement au niveau du positionnement des permissions de la base de registre et du système de fichier NTFS.
Ce type de problématique peut auss être causé par:
- le paramètrage du pare-feu
- un antivirus bloquant les ports
- un port déjà utilisé
- un numéro de port incorrect
- une machine qui a un trop grand nombre de connexions ouvertes
- etc.
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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Bonjour,
Il serait opportun de vérifier si vous avez tous les processus requis Cloud Orange d'actifs comme suit:
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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Pour continuer à avancer, j'ai mappé un lecteur réseau "en dur" sur le compte/session qui pose problème et le lecteur réseau marche normalement, pas de problème de connexion / reconnexion, il me demande une fois le mot de passe à l'ouverture. Donc pas de problème de connexion en tant que tel à mon avis. C'est un problème de paramétre manquant quelque part qui ne disparait pas avec les installations réinstallations... mais où ?
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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
bizarre, je ne vois que les triangles sur tes images..., pourtant je suis loggé.
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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Lorsque tu te connectes sur ton compte Cloud Orange, vois-tu une notification Windows (pop-up) s'ouvrir en bas à droite de l'écran intitulée "Authentification réussie" ?
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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Sûrement un souci de configuration de ton navigateur internet ? As-tu vérifié le paramétrage avancé au niveau du "contenu et sécurité" ?