Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder au cloud d'orange

Diki
incollable
incollable
1 414  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Etrange j'ai visionné le lien sur 3 machines différentes, 2 PC avec 3 navigateurs (IE, Firefox et Google Chrome) et même mon Smartphone en 4G, aucun souci. Peut-être avez-vous un souci de cache DNS ? Vous transitez pas un Proxy ou VPN ?

 

Je vais quand même vérifier auprès de l'Administrateur du Blog, peut-être qu'il est en cours de maintenance ? :smileylol:

Diki
incollable
incollable
1 412  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Re Vortex1, J'ai à nouveau vérifié sur une autre machine et mon Smartphone à l'instant, aucun souci. Pourrais-tu ouvrir le lien sur ton Smartphone pour vérifier ? Rassure-toi, www.leblogduhacker.fr est sans risque, il adopte une philosophie "Hacker Ethique" :smileywink:

Diki
incollable
incollable
1 392  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Bonjour Vortex,

 

As-tu pu visionner mon article sur le site www.leblogduhacker.fr ? :smileyvery-happy:

Vortex1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Bonjour Diki,

 

oui, j'ai commencé à lire, le site est enfin accessible Je suis impressionné par une telle quantité de savoir ! Je serai même tenté d'essayer mais mon problème est juste un manque de temps car l'informatique n'est pas du tout mon métier, en fait, un hobby, pourquoi pas mais même pas de le principal :smileylol: l'article parait cependant excellent !

 

bonne journée

 

PS : Pour finir, mon installation windows paraissait un peu pourrie alors j'ai fait un upgrade win 10 -> win 10 ce qui conserve tout (même mes programmes) mais beaucoup de choses fonctionnent mieux, y compris l'appli cloud

Diki
incollable
incollable
1 355  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Bonsoir Vortex,


Merci pour le compliment!

 

Une première lecture est utile dans un premier temps pour s'impreigner du contexte technique et se donner une idée générale du contenu.

 

Tu pourrais par exemple segmenter en 3 parties ton investissement personnel à travers cet article:

 

 1- Initiation à la virtualisation VMWARE (voir lien dans mon article)

 

 2- installation de Tails (Linux)

 

 3- 2 TP (scripts Bash Linux)

 

Généralement les migrations de WIndows 7/8 vers WIndows 10 se déroulent correctement. Dans certains cas rares, au terme d'une migration réussie, des complications viennent mettre le boxon !

 

A+!

Diki

Vortex1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 344  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

@Diki, oui, j'avais demandé la virtualisation de mes serveurs au cabinet, j'ai donc 3 VMware qui tournent mais pour des raisons pro. Et je sais installer du linux avec du multi-boot d'avant les clefs USB :d

 

Non, pas de migration sur cette machine, qui était Win 10 d'origine mais l'upgrade Win 10 vers Win 10 a corrigé pas mal de choses sans perte de données ni de programmes

HUGOTHOM
contributeur occasionnel
1 221  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

impossible d'acceder au cloud orange je recois le message  suivant : service momentanement indisponible plus

 

un message d'erreur

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 208  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Bonjour,

Via votre navigateur, pouvez-vous utiliser la fonction de navigation privée pour tester l'accès au Cloud ?


Mathieu

Community Manager

Diki
incollable
incollable
1 190  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Bonjour,
Procédons par un simple test croisé. Pouvez-vous accéder à votre Cloud Orange à partir d'une autre machine (tablette ou PC portable ou fixe) ailleurs que sur votre réseau privé chez vous sans aucune connexion VPN et Antivirus d'installés ?

Si oui alors il est fort probable que l'origine de votre anomalie soit due à votre compte client Cloud Orange ou à un souci d'installation de l'application Cloud Orange en relation avec la Sécurité Windows....
ciottulu
contributeur
1 114  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Cloud orange est une fumisterie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne