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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange client restreint : résolu
Bonne suggestion pour Avast ! J'essaierai si cela se produit pour un autre fichier du web. Et un bon point pour Orange avec l'historique de la boîte d'envoi qui n'est qu'une boîte d'envoi comme son nom l'indique. Quant à la modification de la plateforme d'Orange Découverte avec la supression automatique de l'attribution des 10 GO gratuits pour les anciens abonnés et la suggestion en ligne de choisir les 100 GO payants, je serai moins laudatif, surtout quand il était affirmé des améliorations ! Mais je porte au crédit d'Orange la bonne intervention suite à ma réclamation. :smileywink:
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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange client restreint : résolu
Ne plus m 'envoyer de messages.
Problèmes cloud résolu
Merci
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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange client restreint : résolu
Bonjour Cecel
Pour ne plus recevoir ces messages, va au bas de ton mail et clique sur : "gérer mes paramètres d'abonnement et de restriction ou désabonnez-vous"
Cordialement
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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange client restreint
Bonjour Cecel,
Le principe d'un abonnement à un flux de données RSS sur une discussion est justement de permettre aux lectrices et aux lecteurs de continuer à échanger grâce notamment aux notifications apportées par les échanges impactées sur ce sujet de discussion.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de notifictions, il vous suffit simplement de cliquer sur la petite flèche en haut de ce sujet et activer l'option "Se désabonner". L'intérêt de préserver l'historique de cet échange de discussion est de permettre aux autres internautes de suivre le mouvement et d'y apporter leur contribution.
Cordialement.
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Impossible d'accéder au cloud d'orange
Impossible d'accéder au cloud Orange .
A chaque tentative; il s'affiche le message : "Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder au Cloud d 'Orange"
J'ai desinstaller l'appli et réinstallé : cela ne change rien.
Cela marchait auparavant . Qu'est ce qui se passe ?
Merci d'avance pour votre réponse
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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Pourriez-vous nous donner plus de précisions ? Quelle application "Cloud Orange" avez-vous installé ? Quelle version de l'application "Cloud Orange" ? Quel est le système d'exploitation de votre ordinateur ? Quel navigateur internet utilisez-vous ? Utilisez-vous un compte utilisateur Windows "Administrateurs" ? Avez-vous nettoyé votre ordinateur ? Avez-vous lancé une analyse antivrale complète de votre ordinateur ?
Cordialement.
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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Bonjour,
Les versions sont les versions proposées par Orange :Sur mon micro, cela fonctionne (j'ai accès au cloud d'Orange). Le problème est sur smartphone (Android) ou j'ai désinstallée puis réinstallé l'appli android la plus recente proposée par le portail orange.
Mon micro est sous windows10 et mon navigateur est Chrome.
Je n'utilise pas un compte utilisateur windows.
Je n'ai pas nettoyé recemment mon ordinateur et n'ai pas de problème de virus.
Merci par avnce pour votre aide
Cordialement
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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Récapitulons Si tu as la dernière version "Cloud Orange Android" alors tu devrais avoir la version "Cloud Orange 6.1". Est-ce exact ?
Pour savoir rend-toi dans le menu intitulé "Aide" et "Version" de ton application Android "Le Coud d'Orange".
Si tu n'as pas la version 6.1 "Le Cloud Orange" alors tu devras effectuer une mise à jour de ton appli Android. J'ai bien dit "MISE A JOUR" et "NON UNE DESISNTALLATION ET REINSTALLATION"
Pour info je viens de réaliser la mise à jour sur mon Samsung Galaxy S5 Active sans aucun souci, tout fonctionne (synchronisation et transfert des fichiers/contacts etc.)
Si tu as toujours le même message d'erreur, il y a de grande chance que l'application "Le Cloud Orange" ne soit pas en cause. Je pencherais plutôt sur la mise à jour de ton OS Android (moi je suis en 5.0 - version KNOX 2.3 - version logiciel sécurité MDF v1.1 Release 4 et VPN v1.4 Release 4) ou bien un rapport avec ton forfait Orange (peut-être un forfait bloqué Orange ???)
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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Après la désinstallation de l'application "Cloud Orange" avez-vous nettoyé votre base de registre Windows ?
Si non, nettoyez la avec Ccleaner
Quelle est la version de l'application "Cloud Orange" que vous avez réinstallé ?
Avez-vous un logiciel "antivirus/pare feu" d'activé sur votre PC ?
Si oui, désactivez le durant la réinstallation de l'application "Cloud Orange".
Lors de votre réinstallation étiez-vous en session Windows "Administrateurs" ?
Dans le cas où vous seriez en compte "Standard Windows" modifiez provisoirement votre compte Windows en "Administrateurs" durant la réinstallation de l'application "Cloud Orange", puis repassez le en "Standard"
Normalement la mise à jour de l'application "Cloud Orange" se fait automatiquement par dessus l'ancienne version en cours d'exécution.
Est-ce le cas pour vous ?