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Impossible d'accéder au cloud
Bonjour,
Mes problèmes sont les suivants : je ne peux plus accéder au Cloud sur Internet Orange en utilisant mon ordinateur (via le portail orange.fr), je tombe sur la page https://web.cloud.orange.fr/#escort/error/0 où il est indiqué : "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement."
Jel'ai testé sur plusieurs ordinateurs, plusieurs navigateurs, depuis chez moi ou à l'extérieur... aucune différence.
Dans le même temps, lorsque je tente de me connecter via l'application Cloud Orange depuis mon mobile orange (en 3G ou en wifi) ou sur ma tablette (en wifi), là j'ai droit au message "Erreur lors de l'authentification, veuillez réessayer."
J'ai testé désinstaller / réinstaller l'application plusieurs fois, redemander mon mot de passe... aucune différence là encore.
Je n'ai donc plus aucun accès au Cloud depuis le 28/12, au moment même où j'ai procédé à l'association de mon compte mobile + internet...
Merci d'avance pour votre aide
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour Miilo,
Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Sur quel support rencontrez-vous vos difficultés (pc, mobile,) ?
- Quel est le message d'erreur rencontré ?
Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour Miilo,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours de correction.
Nos experts font le nécessaire afin de rendre le service disponible, je vous invite à patienter.
Bonne soirée.
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour, j'ai exactement le même problème! Si quelqu'un de chez orange peut m'aider! Merci
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Ca à l'air de fonctionner.... Merci !!!
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour à tous
je suis dans la meme galere que vous, impossible d'acceder au cloud.
Depuis 1 mois, j'ai le message suivant : Nous effectuons une mise à jour du service. Vous pourrez vous connecter sous peu, merci de votre patience.
Avez-vous une solution S.V.P.
Merci
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour Miilo,
Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétabli.
Bonne soirée
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour Geo37,
Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me préciser sur quel support vous rencontrez ces difficultés (pc, mobile,) ?
Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonsoir
problème similaire pour moi. J'ai installé l'application pour osx et le problème d'authentification m'empèche de me connecter alors que mes paramètres sont corrects. Ca marche très bien sur mon iphone par contre.
Très déçu pour le coup car le partage est de fait très limité.
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour Geo37,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Sur quel support rencontrez-vous ces difficultés (pc, mobile,) ?
Bonne journée.