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Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Bonjour @Laetitia93,
Votre demande concerne-t-elle toujours le service partage de connexion sur votre ligne principale Open ?
Dans le cas de l'interruption de vos services, Orange vous offre un crédit internet mobile à utiliser avec la fonction partage de connexion de votre smartphone sous réserve d'éligibilité. Cette information est disponible ici.
Comme indiqué précédemment, votre numéro de mobile n'est pas éligible à ce service. Je n'ai pas d'autres informations à vous communiquer sur le sujet.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres demandes à me formuler.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Oui ma demande concerne toujours le partage de connexion sur ma ligne orange en cas de panne. Vous n'avez toujours pas réglé le problème alors que vous me proposiez un rdv avec un expert qui n'a pas été décalé puis pas honoré puis un rdv avec un conseiller plus spécialisé que j'attends toujours... Vus ne répondez toujours pas à ma question pourquoi ma ligne n'est plus éligible alors que je n'ai pas changé de contrat? Merci de bien vouloir régler le problème dans les meilleurs délais ou de m'indiquer pour chacune de mes lignes quelles sont les modalités pour tout résilier.
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Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Bonjour @Laetitia93,
Je suis navrée que la réponse ne vous satisfait pas.
Si vous souhaitez résilier vos contrats, vous pouvez déposer votre deamnde depuis votre esapce client, dans la rubrique "offre et options" puis en bas de la page "résilier mon offre".
Je reste à votre disposition si besoine et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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