- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible de se connecter au Cloud...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se connecter au Cloud...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se connecter au Cloud...
Bonsoir à tous,
Merci de vos messages. Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et en cours de correction.
Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème que celui signalé par Guillaume le 24-12-13. Demande de validtion des conditions générale. Je coche, je valide. Retour au message de demande de confirmation. J'ai été partout pour trouver ces fameuses conditions généréales. Rien de particulier. Impossible d'utiliser le Claoud.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous avons d'être un certain nb à rencontrer ce pb depuis plusieurs jours, le tout sans explication ni info/alerte d'Orange. Ils s'en fichent apparemment éperdument ou sont encore en train de digérer leurs repas de fin d'année ?
Pas la peine de faire tant de pub sur ce service. J'attends comme vous qu'ils veuillent bien résoudre le pb ou a minima nous donner ses explications/délais.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai exactement le meme probleme cad que Je ne parviens pas à acceder au cloud. je reboucle constament sur la page d'accueil du cloud qui me demande de cocher les conditions générales.
La resolution du pb avance t elle?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Même problème pour moi, j'ai cherché puis j'ai lu ce sujet sur ce forum pour découvrir qu'Orange est en train de régler le défaut.Ce srait bien si, une fois sûr de son offre de service Cloud Orange relance une nouvelle vraie incitation à utiliser son nuage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@charig a écrit :Bonjour
Même problème pour moi, j'ai cherché puis j'ai lu ce sujet sur ce forum pour découvrir qu'Orange est en train de régler le défaut.Ce srait bien si, une fois sûr de son offre de service Cloud Orange relance une nouvelle vraie incitation à utiliser son nuage.
J'y suis parvenu par l'intermédiaire de l'appli android sur ma tablette--> pour ceux que cela peut dépanner ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je rencontre un pb avec mon cloud. J'ai eu une tablette pour noel, j'ai donc voulu l'utiliser pour la première fois afin d'avoir les données de mon PC sur ma tablette &je n'arrive pas a me connecter, il me dit "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement."
Comment se fait il ?
Cordialement. Aurélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JMD50,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour freddo,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous,
Bonne journée.
Gilles.