Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de se connecter au Cloud...

Pabauf
contributeur
1 854  

Re : Impossible de se connecter au Cloud...

J'ai le même problème... et j'ai l'impression qu'il y a du monde dans ce cas ! ... Page blanche ou retour en boucle sur la page des conditions chaque fois que j'essaie de me diriger vers le cloud. Un coup de fil au 3900 n'a servi à rien : orange ne prend pas en charge le problème.. mais me propose l'intervention payante d'un technicien informatique. J'aimerais vraiment que ce forum m'apporte une solution plus... conviviale.

JMD50
contributeur
1 839  

Re : Impossible de se connecter au Cloud...

Bonsoir Gilles.

Suite à votre demande, voici mes coordonnées :

Nom : Dx xxxxxx.

Prénom : Jean-Marie.

Adresse : xx rue de la Rxxxxxxxxxxxxxx, QUxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, 50xxx.

N° de téléphone : 02xxxxxxxx - 06xxxxxxx.

N° de compte internet (?) : 11xxxxxxx (?).

Adresse Internet : xxxxxxxxxxxxxxx@wanadoo.fr

En espérant que ces élements vous permettront de débloquer l'accès au cloud.

Cdt.

Jean-Marie D.

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier vos données personnelles en public. Equipe modération]

 

Balises (1)
superjudge77
contributeur
1 726  

Re : Impossible de se connecter au Cloud...

Bonjour,

 

Idem que tout le monde, impossible d'aller plus loin que les conditions générales.

Pabauf
contributeur
1 717  

Re : Impossible de se connecter au Cloud...

J'y suis finalement parvvenu en utilisant l'application androïd sur mon portable. Une fois les conditions générales acceptées par cet intermédiaire, la connexion a pu se faire également sur mon Pc.

Mais bonjour l'aide d'orange !

bluebemol
contributeur
1 696  

Re : Impossible de se connecter au Cloud...

Impossible de me connecter au cloud!

Mon mot de passe est le bon  ( j'ai essayé mot de passe oublié)

En plus j'ai une fenêtre cloud qui s' ouvre et me gêne!

 

Je voudrai annuler le cloud, comment faire?

mammouth
contributeur occasionnel
1 689  

Re : Impossible de se connecter au Cloud...

ça va pas Jean Marie  de mettre sur le net tes coordonnées en cair ?

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 654  

Re : Impossible de se connecter au Cloud...

@tous

Bonjour,

Avez-vous validé le formulaire CGU entre mi-juillet 2013 et le 19 décembre 2013 ?  Si ce n'est pas le cas, vous n'arrivez plus à accéder à ce service. L'accès est toutefois possible via l'application mobile.  Voir ce lien l'application Le Cloud d'Orange Vous devez valider les CGU et une fois cette action réalisée, vous devriez accéder de nouveau au service Le Cloud via votre PC.

Merci de tester et de me faire un retour.

Bonne journée

Claudine

sly26200
contributeur
1 341  

Re : problème de connexion cloud

bonsoir,

je n'arrive pas a me connecter car lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe il me dit que c'est incorrecte et impossible d'aller plus loin...

(iphone 6s)

NEMROD34
contributeur
1 240  

Re : problème de connexion cloud

Même chose, même en changeant de mot de passe et tout rien à faire...

Et si je vais sur la page direct j'ais:

Votre compte ne vous permet pas d'accéder au Cloud d'Orange.

 

Pourtant en jet fibre il est comprit dans le forfait...

 

Je vois que même le webmail me refuse le mot de passe alors que j'ai les confirmation du changement et tout...

Super début chez orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne