- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible de se connecter au Cloud...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se connecter au Cloud...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se connecter au Cloud...
J'ai le même problème... et j'ai l'impression qu'il y a du monde dans ce cas ! ... Page blanche ou retour en boucle sur la page des conditions chaque fois que j'essaie de me diriger vers le cloud. Un coup de fil au 3900 n'a servi à rien : orange ne prend pas en charge le problème.. mais me propose l'intervention payante d'un technicien informatique. J'aimerais vraiment que ce forum m'apporte une solution plus... conviviale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se connecter au Cloud...
Bonsoir Gilles.
Suite à votre demande, voici mes coordonnées :
Nom : Dx xxxxxx.
Prénom : Jean-Marie.
Adresse : xx rue de la Rxxxxxxxxxxxxxx, QUxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, 50xxx.
N° de téléphone : 02xxxxxxxx - 06xxxxxxx.
N° de compte internet (?) : 11xxxxxxx (?).
Adresse Internet : xxxxxxxxxxxxxxx@wanadoo.fr
En espérant que ces élements vous permettront de débloquer l'accès au cloud.
Cdt.
Jean-Marie D.
[Edit : Merci de ne pas publier vos données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se connecter au Cloud...
Bonjour,
Idem que tout le monde, impossible d'aller plus loin que les conditions générales.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se connecter au Cloud...
J'y suis finalement parvvenu en utilisant l'application androïd sur mon portable. Une fois les conditions générales acceptées par cet intermédiaire, la connexion a pu se faire également sur mon Pc.
Mais bonjour l'aide d'orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se connecter au Cloud...
Impossible de me connecter au cloud!
Mon mot de passe est le bon ( j'ai essayé mot de passe oublié)
En plus j'ai une fenêtre cloud qui s' ouvre et me gêne!
Je voudrai annuler le cloud, comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se connecter au Cloud...
ça va pas Jean Marie de mettre sur le net tes coordonnées en cair ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se connecter au Cloud...
@tous
Bonjour,
Avez-vous validé le formulaire CGU entre mi-juillet 2013 et le 19 décembre 2013 ? Si ce n'est pas le cas, vous n'arrivez plus à accéder à ce service. L'accès est toutefois possible via l'application mobile. Voir ce lien l'application Le Cloud d'Orange Vous devez valider les CGU et une fois cette action réalisée, vous devriez accéder de nouveau au service Le Cloud via votre PC.
Merci de tester et de me faire un retour.
Bonne journée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion cloud
bonsoir,
je n'arrive pas a me connecter car lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe il me dit que c'est incorrecte et impossible d'aller plus loin...
(iphone 6s)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion cloud
Même chose, même en changeant de mot de passe et tout rien à faire...
Et si je vais sur la page direct j'ais:
Votre compte ne vous permet pas d'accéder au Cloud d'Orange.
Pourtant en jet fibre il est comprit dans le forfait...
Je vois que même le webmail me refuse le mot de passe alors que j'ai les confirmation du changement et tout...
Super début chez orange...
- « Précédent
- Suivant »