Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

pierre_34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 505  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Vu l'expérience de Mammouth avec cette appli sous windows ...... je craint qu'il soit encore plus dangeureux  de l'utiliser sous Mac où visiblement le support est disons hasardeux !!

@mammouth

Quand vous dites " le site orange avait été conçu à l'étranger" sagit-il du site intégral d'Orange ou de cette appli et d'autres ??

Il est quand même frustrant d'utiliser un système (OS X) fini, fonctionel et stable et de risquer d'avoir à utiliser une appli usine à gaz à la sauce windows !!!

Pierre_34
cdubaldo
contributeur occasionnel
1 422  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Bonjour,

A l'attention de Klara, manageur de communauté et sous forme de post ouvert :

Je vais faire l'hypothèse que le problème est généralisé à tous les propriétaires de Mac OS compte tenu des contributions des uns et des autres. Si tel est bien le cas, je ne vois pas ce qui prend autant de temps pour simplement confirmer que l'application n'est pas actuellement en ligne et accessoirement nous en donner la raison, et surtout quand on peut éventuellement espérer la revoir en ligne...

cdubaldo
contributeur occasionnel
1 414  

Edit : je viens de vérifier et comme par miracle, il y a maintenant un lien fonctionnel vers l'application. J'invite tous les contributeurs à se précipiter dessus ! L'installation s'est bien déroulée sur mon imac 2013 sous OS 10.9 Mavericks. Je vous tiens au courrant...

Lien vers la page de téléchargement : http://logicielsgratuits.orange.fr/cloud/telecharger/

Bon ça a l'air de marcher ! Enorme cerise sur le gateau, le téléchargement ne se fait plus à plat mais par dossier (ex "les ficheirs du dossier "photos 2013" restent dans un dossier "photos 2013" sur le Cloud Orange). Du gros bonheur si ça se confirme !

pierre_34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 396  

Merci cdubaldo, excellente nouvelle !!!:smileyhappy:

Première étape passée avec succès .... téléchargement-Installation !

Je passe à l'utilisation est vous tiens au courant !!

Pierre_34
pierre_34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 391  

OK ça fonctionne, le tri n'est pas le bon, un gros mélange !!

Je recherche la solution, qu'est-ce qui est pris comme nom de photos ???

Pierre_34
Muscat
contributeur occasionnel
1 386  

Bonsoir, miracle effectivement, pas complétement cependant car pour moi sous firefox le lien ne marche toujours pas, mai sous safari, oui. J'ai transferé quelques trucs, les répertoires semblent marcher, la visalisation sous forme icone n'est pas terrible mais maintenant l'interface devrait évoluer. Reste a tester la vitesse de transfert..

Bonne fin weekend à tous.

Jardyro
contributeur
1 370  

Je pense que c'est la même chose pour les PC. En Janvier l'ancien logiciel ne fonctionnant plus et sur le lien vers le nouveau logiciel le téléchargement ne fonctionnait pas. J'avais appelé le 3900 et après s'être renseigné la conseillère m'avait dit qu'il y avait un incident qui devrait être corrigé le 1/02. A cette date  pas d'amélioration puis le lien a permis  de charger un fichier windows-app-installer-03022014.exe que j'ai lancé. L'installation a bien débuté mais tout s'est bloqué après qq minutes et j'ai du annuler  puis terminer avec Ctrl Alt Supr. Windows m’a conseillé d’utiliser le mode XP sans amélioration.
J’ai appelé le 3900 et  la conseillère m’a dit qu’elle se renseignait mais après 15 min j’ai clot.
Il semble que Orange se soit mis dans un problème insoluble et ne veux pas communique

pierre_34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 359  

Depuis hier l'appli fonctionne pour Mac, pour moi il reste le problème du tri des photos qui est un mystère ... je cherche toujours comment les conserver dans l'ordre de tri que je désire !!

Pierre_34
Ludawke
contributeur
1 248  

Impossible de télécharger l'application Cloud pour Mac (depuis Safari) ! (iMac tournant sous MacOS 10.9.2)

Toine50
contributeur
1 160  

Aucune news de René ????? Il doit être en longue maladie ... 

En tout cas le Cloud c'est génial .... je crois , je pense , j'éspère ou je désespère j'imagine .. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796880 membres inscrits 🧡

3931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne