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Posté le
27-09-2025
13h20
166  
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Re: Incident collectif
Bonjour je vous remercie pour votre réponse. OK pour pour la diminution de la consommation d électricité mais l arrêt trop fréquent de la livebox n entraine il pas des dommages au matériel ?beaucoup d avis divergents à ce sujet.
Bonne journée
Posté le
02-10-2025
9h04
124  
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Re: Incident collectif
Bonjour @NEO11,
Votre Livebox S a été pensée pour être plus facilement réparée.
Elle Intègre un mode économie d’énergie et un écran basse consommation pour réduire votre consommation électrique.
Vous n'avez pas besoin de l'éteindre le soir.
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.
Très bonne journée à vous !
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
02-10-2025
9h13
111  
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Re: Incident collectif
Merci pour vos conseils.bonne journée
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