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Re: Incident collectif
Bonjour .avez vous un retour du service technique après la libération de ma route optique hier par un prestataire d Orange?ce dernier m a dit qu il fallait faire vite pour le raccordement et je n arrive pas à avoir un R V alors que le prestataire a adressé immédiatement un rapport d intervention.
Je vous remercie pour votre aide..cordialement
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Re: Incident collectif
Bonjour @NEO11,
Nous n'avons pas encore de retour, rassurez-vous dès que ça sera le cas, je reviendrai vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Incident collectif
Bonjour
Avez vous des nouvelles pour l activation de ma ligne fibre. ?je ne comprends pas le délai d attente alors que ma route optique occupée par un voisin a enfin été libérée par un sous traitant d Orange le 26 Août et qu il m a dit que tout irait très vite maintenant après 3 mois sans Internet ni ligne fixe.....j aimerai bien savoir ce qui bloque encore ?merci pour votre aide.
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Re: Incident collectif
Bonjour @NEO11,
Pour l'instant nous n'avons reçu aucune confirmation de la disponibilité d'une route optique pour desservir votre ligne.
Votre dossier va être réactualisé le 3/09 pour vérifier où cela en est et relancer la demande auprès de l'opérateur qui gère le réseau fibre.
Nous restons à vos cotés comme promis pour vous tenir informé de l'évolution.
Bonne journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Incident collectif
Je suis en train de tomber malade avec tous ces problèmes entre Orange et l opérateur réseau...
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Re: Incident collectif
@NEO11,
J'entends votre détresse, je vous assure que nous faisons le maximum pour que votre raccordement aboutisse.
Comme promis nous restons là.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Incident collectif
Bonjour 😢.encore une semaine de plus sans Internet ni fixe.et des délais sans cesse reportés sans explications alors que lors de l intervention de la société Circet sous traitant de Orange le 26 Août dernier,le technicien m a assuré que ma route optique était libérée et que le raccordement serait maintenant rapide..que se passe t il encore?comment peut on traiter ses clients ainsi après 3 mois d attente et 40 ans de fidélité chez Orange.n ayant plus d Internet j ai du renoncer à mes activités de bénévolat en cette rentrée et ma vie sociale est totalement bouleversée sans parler de mon état psychique fragilisé. Ct
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Re: Incident collectif
Bonjour @NEO11,
Je compatis sincèrement à votre désarroi.
Tout comme vous nous attendons que l'opérateur d'immeuble vous attribue la route optique et malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange dont la dernière ce matin jeudi 4 septembre, ce n'est pas encore le cas.😔
Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse de sa part, mais je ne vous cache pas que la nouvelle date prévisionnelle a été reportée au 04/10/2025.
En attendant, nous pourrons ajouter du 200 Go de Partage Internet sur votre mobile Sosh quand ils seront épuisés.
Nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Incident collectif
Bonjour..je suis vraiment désespérée ...pouvez vous me dire quel est mon operateur d immeuble et la nature exacte des travaux encore à effectuer pour le raccordement de la fibre?
Merci.
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Re: Incident collectif
Il s'agit toujours de l'attribution de la route optique. Vous pouvez trouver les coordonnées de l'opérateur d'infrastructure sur Ma connexion internet | Arcep.
Votre commande est suivie par un Spécialiste installation dédié, n'hésitez pas à le contacter par SMS au 38646 à partir du numéro de mobile enregistré lors de votre commande.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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