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Bonjour
Incident collectif depuis le 10 Mai ..plus d Internet ni de téléphone fixe.a la suite de cet incident j ai sollicité l installation de la fibre mais le technicien n a pas pu faire le raccordement en raison d une gaine technique bouchée. !!bizarre...je dois faire des travaux à ma charge. Orange a coupé ma ligne ADSL alors que la ligne fibre n est pas activé.. pouvez vous m aider pour sortir de cette impasse?merci d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @NEO11,
L'incident collectif est toujours en cours, je viens de demander des précisions sur les travaux à réaliser et sur une date de fin des travaux.
Je vous mets en relation avec le service commercial pour votre Fibre.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Incident collectif
Bonjour @NEO11,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @NEO11,
L'incident collectif est toujours en cours, je viens de demander des précisions sur les travaux à réaliser et sur une date de fin des travaux.
Je vous mets en relation avec le service commercial pour votre Fibre.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d intérêt ni fixe incident collectif
Bonjour .merci beaucoup pour votre aide.cordialement
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Re: Re : Plus d intérêt ni fixe incident collectif
Bonjour @NEO11,
Vous avez reçu un e-mail le 05/06/2025 décrivant les travaux à réaliser :

Ce document est également disponible dans la rubrique Mes Documents de votre Espace Client.
Votre commande est conservée en attente de réalisations de ces travaux à votre charge avant de reprendre un rendez-vous.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Plus d intérêt ni fixe incident collectif
Bonjour..
Merci pour votre aide.
Dans l attente de la fibre,avez vous des précisions sur l incident collectif affectant ma ligne ADSL ?la durée de cet incident de plus d un mois m interroge?cordialement
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Re: Re : Plus d intérêt ni fixe incident collectif
@NEO11,
Je vous en prie.
🤝 Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance suite à la demande de mon collègue Michel.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d intérêt ni fixe incident collectif
Merci beaucoup.j attends de vos nouvelles sur l incident collectif qui perdure depuis un mois sans explications...le rétablissement de la ligne ADSL est sans cesse repoussé...bonne journée
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Re: Re : Plus d intérêt ni fixe incident collectif
Bonjour
Je viens de recevoir un nouveau SMS me disant que les services de ma ligne ADSLseront rétablis au plus tard le 20 juin!!! Un énième report...e pense que ce sont des messages automatiques..
Avez eu des précisions sur cet incident collectif qui perdure ?
Pour l installation de la fibre,le syndic doit faire passer une entreprise pour évaluer la situation mais il est septique sur le diagnostic du technicien d Orange dans la mesure où tout s est passé facilement pour mes voisins.
En résumé pas de ligne Internet ni de fixe depuis le 10 Mai....merci pour votre aide..bon week end
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Re: Re : Plus d intérêt ni fixe incident collectif
Bonjour @NEO11,
Merci pour votre message, je comprends parfaitement votre lassitude face à une situation qui perdure. 😞
Nos équipes techniques nous confirment bien qu'une intervention est en cours sur l’infrastructure réseau de votre secteur, liée à un câble endommagé, ce qui explique les perturbations prolongées. La date de rétablissement indiquée dans les SMS (ici le 20 juin) est une estimation selon les travaux à réaliser et les besoins en matériel. Ces messages sont envoyés automatiquement, mais ils se basent bien sur des éléments fournis par nos équipes terrain.
Bien entendu, on reste là pour vous accompagner et pour vous informer de toute évolution.
Pour la fibre, on verra ce que dira l’entreprise mandatée par votre syndic. Tenez-nous au courant dès que vous avez un retour suite à cette évaluation.
En attendant, n’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions. Je reste à vos côtés.
À très bientôt, je l’espère avec de meilleures nouvelles 🤞🙂.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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