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Incident collectif

NEO11
contributeur confirmé
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458  

Re: Incident collectif

OK.je suis en contact avec mon expert fibre par SMS mais je n obtiens pas de réponse précise à mes questions.

Ct

NEO11
contributeur confirmé
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417  

Re: Incident collectif

Bonsoir

Je viens d interrompre une discussion avec un conseiller sur mon espace client étant sans réponse après plus d une heure d attente?

J ai enfin un R V demain 16 Septembre vec un technicien pour mon raccordement fibre après 4 mois d attente..

Malheureusement je n ai pas eu de confirmation du R V Comme d habitude par le technicien et je m inquiète...y a t il encore un problème? Pouvez vous me confirmer ce R V?mon expert fibre ne répond pas non plus.cdt

 

 

Marine_V
Webconseiller
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396  

Re: Incident collectif

Bonjour @NEO11,


Je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Je viens de consulter votre commande 🧾 et je vous confirme que l'intervention🛠️ prévue ce jour est bien maintenue dans nos applications.


Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous dès à l'issue de l'intervention.


À tout à l’heure⏲️.


Marine🌵

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NEO11
contributeur confirmé
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389  

Re: Incident collectif

Bonjour

Je vous remercie pour votre message.

L intervention du technicien s est bien passée..tout est ok sauf mon téléphone fixe..le technicien m a dit que cela arrivait.

Pouvez vous faire quelque chose?

Bien cordialement 

 

Elfy_D
Webconseiller
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351  

Re: Incident collectif

Bonjour @NEO11,


Je suis Elfy, je prends la suite de Marine, et je vous remercie pour votre retour.


Je suis ravie de savoir que l'installation Fibre s'est bien passée chez vous.😊


En effet, le téléphone fixe peut prendre plus de temps pour sa mise en service, cela ne devrait pas dépasser 24h. 


De votre côté vous pouvez éteindre et rallumer la Livebox cet après-midi ou demain pour relancer les mises à jour et vérifier si votre ligne fixe est en service.


Je me permettrais de vous contacter demain ici même pour vérifier que tout va bien.


En attendant de se retrouver, je vous souhaite une agréable journée.


Elfy



Conseillère Spécialiste Commercial
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NEO11
contributeur confirmé
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349  

Re: Incident collectif

Bonjour.merci pour votre message.je vais suivre vos conseils et eteindre et  rallumer la livebox cet après midi...bonne journée .

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
287  

Re: Incident collectif

Bonjour @NEO11 


Je reviens vers vous pour savoir si vous pouvez désormais vous servir de votre ligne fixe ? 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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NEO11
contributeur confirmé
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530  

Re: Incident collectif

Bonsoir..merci pour votre message..oui tous mes services ont été enfin .rétablis.. je suis soulagée après presque 4 mois de galère. Bonne soirée. Cdt

NEO11
contributeur confirmé
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209  

Re: Incident collectif

Bonjour

J ai besoin d un  conseil après l installation de ma nouvelle livebox. 

Est il recommandé ou non de la laisser allumée en permanence?

Merci pour votre aide.

Cordialement 

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
188  

Re: Incident collectif

Bonjour @NEO11,

Il est préférable d'éteindre votre Livebox le soir. Cela permet non seulement d'installer les mises à jour mais aussi de réduire votre consommation d'électricité.💡

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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