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Bonjour,
Je vous écris car je n'ai plus de possibilité de vous joindre au téléphone. J'espère que les service Orange me liront. Nous n'avons plus internet depuis le 24 janvier à cause d'un incident surment provoqué par un engin agricole qui a coupé la ligne téléphonique. Nous sommes à la campagne, notre portable ne fonctionne pas bien. Nous nous retrouvons avec aucune possibilité de communiquer depuis presque 15 jours. Le mardi 28 janvier un technicien est venu nous remettre la ligne provisoirement. Le lendemain celle-ci était de nouveau coupée. Nous pensions que les travaux se terminerait dans la semaine mais maintenant on nous indique que cela se terminera lundi 10 février. Je souhaiterai donc que quelqu'un se déplace de nouveau afin de nous remettre la ligne provisoirement. Nous ne pouvons pas rester coupé ainsi. S'il arrive quoi que ce soit, nous ne pourrons même pas appeler les secours. Ce n'est pas normal. Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Oui c'est inacceptable. Ils vous preteront un boitier 4 g c'est sur mais la puce dure trés peu de temps si on l'utilise et du coup il faut se déplacer régulièrement en boutique pour en redemander une autre. En région parisienne on perd un temps fou vous le nobmre de personne qui se déplace en boutique. Bon courage
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Bonjour @Kty7
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Kty7
Je vous remercie pour les informations communiqués à mon collègue.
Votre ligne est impactée par un incident collectif. Compte tenu de la situation, j'ai relancé les équipes techniques de votre région.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en DM. Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invitealors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Kty7
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Un câble est défectueux et va être changé. Des autorisations administratives peuvent être requises.
J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident, plus de ligne téléphonique
bonjour @Kty7
insiste au 3900 depuis n'importe quelle autre ligne téléphonique et voir en mairie en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Incident, plus de ligne téléphonique
Bon courage et patience... Nouvelle abonnée chez orange depuis le 9 novembre avec une intervention prévue le 16 novembre 2019. Orange est venu mais a constaté que le câblage extérieur (boitier dans la rue) avait été vandalisé... depuis j'appelle toute les semaines, on me ballade, on doit me rappeler on m'indique que des rendez vous sont fixés personnes ne se déplacent... 3 mois que je suis sans internet, sans téléphone fixe et sans télévision... je ne peux rien faire car seul orange peut venir réparer... et le comble c'est que je suis à 2 stations de métro de Paris... c'est un cauchemar... je ne sais plus quoi faire... alors vraiment bon courage à vous...
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Re: Incident, plus de ligne téléphonique
C'est inacceptable aujourd'hui. On paye cher orange pour avoir un service de qualité.
Etant à la campagne, les autres opérateurs ne me fournissaient pas une bonne qualité de ligne.
On ne peut pas rester sans moyen de communication tant de temps. La 4G n'est pas top chez moi en plus. Mais je vais tenter de demander un boîtier 4G pour dépanner. On verra.
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Re: Incident, plus de ligne téléphonique
re @Kty7
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Oui c'est inacceptable. Ils vous preteront un boitier 4 g c'est sur mais la puce dure trés peu de temps si on l'utilise et du coup il faut se déplacer régulièrement en boutique pour en redemander une autre. En région parisienne on perd un temps fou vous le nobmre de personne qui se déplace en boutique. Bon courage
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Bonjour @Kty7
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
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Re: Incident, plus de ligne téléphonique
bonsoir @Kty7
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Incident, plus de ligne téléphonique
J'ai vu votre message un peu tardivement. Je vous ai répondu. On a eu internet durant 2 heures mardi et de nouveau plus rien. Je ne comprends pas. Les travaux sont pourtant en attente personne ne s'est déplacé.
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Re: Incident, plus de ligne téléphonique
bonjour @Kty7
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier,dès qu'il sera dispo
bonne journée