Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Incident, plus de ligne téléphonique

melet39
#TopMembre
#TopMembre
187  

Re: Incident, plus de ligne téléphonique

bonjour @Kty7 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant après le 21/02

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kty7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
169  

Re: Incident, plus de ligne téléphonique

Incident le 24 janvier 2020

Résolution de l'incident le 19 février 2020

Conclusion : 28 jours sans avoir de téléphone.

Dépannage internet avec une Airbox 4G (qui ma foi, a bien dépanné tout de même).

 

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que l'on passe d'un dépannage le 06 février à un dépannage le 19 février mais ce que je sais c'est que Orange aurait pu mieux communiquer sur la panne, cela aurait évité que l'on cherche par tout moyen à avoir des réponses (forum, téléphone). A l'époque de France télécom, tout était géré par la même entreprise, maintenant, il y a un tas t'intermédiaire, de prestataires. Bref. C'était mieux avant, comme beaucoup de choses.

 

En tous les cas, merci aux intervenants Orange du forum pour m'avoir un peu renseigné. Faites remonter que si nous avions un suivi de l'incident mis à jour avec des explications plus claires, cela aurait été plus satisfaisant et l'attente serait moins pénible.

 

J'attends maintenant un remboursement de mon abonnement de février.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
155  

Re: Incident, plus de ligne téléphonique

bonjour @Kty7 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
134  

Re: Incident, plus de ligne téléphonique

Bonjour @Kty7 


Merci pour votre retour positif, et je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

J'ai procédé au remboursement de votre abonnement. Les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse principale Orange.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne