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Re: Incident, plus de ligne téléphonique
bonjour @Kty7
merci de ton suivi,tiens nous au courant après le 21/02
cdt
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Re: Incident, plus de ligne téléphonique
Incident le 24 janvier 2020
Résolution de l'incident le 19 février 2020
Conclusion : 28 jours sans avoir de téléphone.
Dépannage internet avec une Airbox 4G (qui ma foi, a bien dépanné tout de même).
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que l'on passe d'un dépannage le 06 février à un dépannage le 19 février mais ce que je sais c'est que Orange aurait pu mieux communiquer sur la panne, cela aurait évité que l'on cherche par tout moyen à avoir des réponses (forum, téléphone). A l'époque de France télécom, tout était géré par la même entreprise, maintenant, il y a un tas t'intermédiaire, de prestataires. Bref. C'était mieux avant, comme beaucoup de choses.
En tous les cas, merci aux intervenants Orange du forum pour m'avoir un peu renseigné. Faites remonter que si nous avions un suivi de l'incident mis à jour avec des explications plus claires, cela aurait été plus satisfaisant et l'attente serait moins pénible.
J'attends maintenant un remboursement de mon abonnement de février.
Cordialement.
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Re: Incident, plus de ligne téléphonique
bonjour @Kty7
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Incident, plus de ligne téléphonique
Bonjour @Kty7
Merci pour votre retour positif, et je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.
J'ai procédé au remboursement de votre abonnement. Les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse principale Orange.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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