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Bonjour @Kty7
Je vous remercie pour les informations communiqués à mon collègue.
Votre ligne est impactée par un incident collectif. Compte tenu de la situation, j'ai relancé les équipes techniques de votre région.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en DM. Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invitealors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident, plus de ligne téléphonique
Bonsoir,
J'ai pris le boîtier Airbox aujourd'hui. J'ai donc un petit accès à internet en attendant que les travaux se terminent lundi prochain si tout va bien.
Merci d'avoir suivi mon dossier.
Cordialement.
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Re: Incident, plus de ligne téléphonique
bonjour @Kty7
merci du retour,en espérant que ce soit résolu rapidement,tins nous au courant
bon week-end
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Re: Incident, plus de ligne téléphonique
Bonjour,
Le problème aurait dû être résolu hier. Au vu delà météo et de la tempête passée dans la région, nous comprenons que cela n'a pas été fait. Par contre, nous souhaitons que vous nous assuriez un rétablissement de la ligne cette semaine. Elle est coupée depuis le 24 janvier. Le boîtier 4G fournit nous a dépanné ce week-end. Mais nous ne pouvons appeler personne de chez nous ayant un réseau mobile assez médiocre.
Merci.
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Re: Incident, plus de ligne téléphonique
bonjour @Kty7
on va attendre si le webconseiller qui suit ton dossier en sait un peu plus dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Incident, plus de ligne téléphonique
Bonjour @Kty7
J'ai relancé les services techniques pour avoir des informations sur la date de rétablissement de vos services. Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments que vous subissez et vous remercie de votre patience.
Je reviendrai vers vous dès réception de leur réponse.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident, plus de ligne téléphonique
Bonjour,
Tant bien que mal le mardi 11 février, j'ai réussi à contacter vos services. On m'a indiqué que mon souci serait réglé entre 48 à 72h. Je ne vois pas mon dossier évoluer. Il n'y a toujours pas de date de travaux. Nous commençons réellement à perdre patience. Je vais engager une procédure avec mon assistante juridique si cela continue. On ne peut pas rester 3 semaines sans téléphone. Faites quelque chose !
Information du dérangement :
Référence 20h : DC3337 NG Adelia : 51447456
N° dossier SPAS : 267787051
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Re: Incident, plus de ligne téléphonique
bonjour @Kty7
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier,dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Bonjour @Kty7
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Un câble est défectueux et va être changé. Des autorisations administratives peuvent être requises.
J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident, plus de ligne téléphonique
Voici les dernières nouvelles.
Vendredi 15 février, nous avons eu vos services qui nous ont indiqué que le problème serait réparé le vendredi 21 février 2020, dernier délai. Hier, en faisant le suivi de mon incident sur le site, je me suis aperçu que la date de résolution d'incident était pour le 18 février 2020. Hors, en rentrant chez moi, rien n'était fait. Le soir même je regarde de nouveau et la date d'aujourd'hui est indiquée comme date de résolution.
Le problème n'est donc toujours pas réglé, mais étant donné que l'on m'a indiqué que le dernier délai était pour le Vendredi 21 février. Nous attendons.
Cordialement.