Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation fibre

Zanoni
contributeur occasionnel
630  

Re: Tel 0499****88

Bonjour,

Merci pour vos réponses et un merci particulier à Melet39 qui est apparemment quelqu'un de très attentif.

 

Caroline est-ce que vous pourriez m'expliquer ce que veut dire "Une procédure spécifique est actuellement en cours"

 

Merci d'avance et bonne journée

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
619  

Re: Tel 0499****88

Bonjour @Zanoni 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Caroline_S  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re: Tel 0499****88

Bonjour @Zanoni

Une procédure spécifique est un recours que l'on applique envers un opérateur qui malgré les sollicitations faites auparavant.   Nous allons jusqu'à contacter l'ARCEP de manière à contraindre l'opérateur d'infrastructure à agir. 


J'espère que mes explications seront suffisantes dans le cas contraire. N'hésitez pas à nous solliciter. 

Je vous souhaite une belle soirée


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zanoni
contributeur occasionnel
584  

Re: Tel 0499****88

Bonjour Linda

 

Merci pour ces précisions

 

Pour info, j'ai aussi contacté l'ARCEP

 

Bonne journée

 

Zanoni
contributeur occasionnel
522  

Re: Tel 0499****88

Bonjour à tous

 

Saison 2 de ma série "Comment avoir la fibre chez soi"

 

Le service technique de Orange a donc fermé ma 1ere commande pour cause de non emplacement sur le boitier de mon immeuble.

 

Je pouvais en ré-ouvrir une à partir du mois d'Octobre. Le 2 Octobre je me suis donc empressée d'aller à la boutique pour refaire une demande d'installation de fibre.

 

Le commercial de Orange était un ancien technicien et m'a donc certifié qu'il restait des emplacements dans mon immeuble  (il avait accès à un schéma lui permettant de vérifier les installations de la fibre de mon immeuble).

 

J'avais rendez-vous le 10/10/23 avec un technicien. Celui-ci a bien trouvé des emplacements libres mais apparemment SFR ne veut pas les vendre.

 

Ceci  m'oblige donc à aller chez SFR pour qu'il puisse enfin câbler mon appartement. Dommage

 

Il me reste à savoir comment je peux annuler ma commande Orange si quelqu'un sait...

 

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
518  

Re: Tel 0499****88

Bonjour @Zanoni 

 

on va attendre un retour du webconseiller @LindaP_  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re: Tel 0499****88

Bonjour @Zanoni,

Je suis navrée de lire votre situation et vais vous apporter mon aide.

Dans votre cas il s'agit d'une rétractation, pour cela je dois vous donner un rendez-vous téléphonique avec le service dédié.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privée et vos disponibilités :

Nom, prénom

Numéro de ligne concernée, adresse postale complète et  numéro de contact.



Bonne journée

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zanoni
contributeur occasionnel
449  

Re: Tel 0499****88

Bonjour Eugénie_M,

Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je voulais d'abord passer à la boutique SFR. J'ai bien fait car :

 

Suite de l'histoire !

 

Le commercial a vérifié si SFR pouvait installer la fibre chez moi et son logiciel lui a répondu que mon immeuble n'est pas éligible à la fibre chez SFR.

 

Je lui ai également demandé de vérifier le bâtiment où il y a le local technique ( ce n'est pas le même immeuble), il a eu le même résultat.

 

Quand je regarde la liste des box wifi de mes voisins à partir de mon ordinateur, en effet, il n'y a personne de chez SFR. Donc pour l'instant je reste chez Orange.

 

Y a-t-il un expert chez orange qui pourrait vérifier la chose ?

 

Je commence à désespérer...

 

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
442  

Re: Tel 0499****88

Bonjour @Zanoni 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Eugénie_M ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re: Tel 0499****88

Bonjour @Zanoni


Je viens d'effectuer les dernières vérifications. D'après nos tests mais également sur le site de l'ARCEP la fibre a bien été déployée à votre adresse par l'opérateur d'infrastructure. Le fait qu'il ne vous ait pas trouvé peut s'expliquer par un problème de mise à jour de ses cartes en interne.

Souhaitez-vous annuler votre commande chez nous ?


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796168 membres inscrits 🧡

4641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne