- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Tel 0499****88
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonjour,
Merci pour vos réponses et un merci particulier à Melet39 qui est apparemment quelqu'un de très attentif.
Caroline est-ce que vous pourriez m'expliquer ce que veut dire "Une procédure spécifique est actuellement en cours"
Merci d'avance et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonjour @Zanoni
on va attendre un retour du webconseiller @Caroline_S ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonjour @Zanoni,
Une procédure spécifique est un recours que l'on applique envers un opérateur qui malgré les sollicitations faites auparavant. Nous allons jusqu'à contacter l'ARCEP de manière à contraindre l'opérateur d'infrastructure à agir.
J'espère que mes explications seront suffisantes dans le cas contraire. N'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous souhaite une belle soirée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonjour Linda
Merci pour ces précisions
Pour info, j'ai aussi contacté l'ARCEP
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonjour à tous
Saison 2 de ma série "Comment avoir la fibre chez soi"
Le service technique de Orange a donc fermé ma 1ere commande pour cause de non emplacement sur le boitier de mon immeuble.
Je pouvais en ré-ouvrir une à partir du mois d'Octobre. Le 2 Octobre je me suis donc empressée d'aller à la boutique pour refaire une demande d'installation de fibre.
Le commercial de Orange était un ancien technicien et m'a donc certifié qu'il restait des emplacements dans mon immeuble (il avait accès à un schéma lui permettant de vérifier les installations de la fibre de mon immeuble).
J'avais rendez-vous le 10/10/23 avec un technicien. Celui-ci a bien trouvé des emplacements libres mais apparemment SFR ne veut pas les vendre.
Ceci m'oblige donc à aller chez SFR pour qu'il puisse enfin câbler mon appartement. Dommage
Il me reste à savoir comment je peux annuler ma commande Orange si quelqu'un sait...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonjour @Zanoni,
Je suis navrée de lire votre situation et vais vous apporter mon aide.
Dans votre cas il s'agit d'une rétractation, pour cela je dois vous donner un rendez-vous téléphonique avec le service dédié.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privée et vos disponibilités :
Nom, prénom
Numéro de ligne concernée, adresse postale complète et numéro de contact.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonjour Eugénie_M,
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je voulais d'abord passer à la boutique SFR. J'ai bien fait car :
Suite de l'histoire !
Le commercial a vérifié si SFR pouvait installer la fibre chez moi et son logiciel lui a répondu que mon immeuble n'est pas éligible à la fibre chez SFR.
Je lui ai également demandé de vérifier le bâtiment où il y a le local technique ( ce n'est pas le même immeuble), il a eu le même résultat.
Quand je regarde la liste des box wifi de mes voisins à partir de mon ordinateur, en effet, il n'y a personne de chez SFR. Donc pour l'instant je reste chez Orange.
Y a-t-il un expert chez orange qui pourrait vérifier la chose ?
Je commence à désespérer...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonjour @Zanoni
on va attendre un retour du webconseiller @Eugénie_M ou un autre si pas dispo suite à ton message
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonjour @Zanoni,
Je viens d'effectuer les dernières vérifications. D'après nos tests mais également sur le site de l'ARCEP la fibre a bien été déployée à votre adresse par l'opérateur d'infrastructure. Le fait qu'il ne vous ait pas trouvé peut s'expliquer par un problème de mise à jour de ses cartes en interne.
Souhaitez-vous annuler votre commande chez nous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !