Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation fibre

Zanoni
contributeur occasionnel
692  

Re: Tel 0499****88

Bonjour LindaP

Non je n’annule pas ma commande étant donné que SFR refuse de m'en faire une.

 

J'ai regardé sur internet et j'ai vu aussi que mon immeuble n'était pas éligible chez SFR mais par contre il est éligible chez Orange.

 

Merci quand même pour votre réponse

 

Bonne journée

 

 

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re: Tel 0499****88

Bonjour @Zanoni , 


Je prends la suite de l'échange que vous avez eu avec ma collègue Linda et comprends votre détresse.  


Malgré nos nombreuses relances vers l’opérateur en charge du déploiement de la fibre, nous sommes toujours dans l’attente d’un retour afin de savoir si les ressources sont belles et biens exploitables.

Une procédure spécifique d'alerte est toujours en cours pour obtenir une réponse rapide.

Dès que nous aurons ce retour, vous serez recontacté sans délai pour convenir d’un nouveau rdv, vous pouvez compter sur nous. 


Je me permets de conserver votre dossier en visuel et nous ne tarderons pas à revenir vers vous dès que possible. 

N'hésitez pas à me solliciter si besoin et vous souhaite une bonne soirée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
668  

Re: Tel 0499****88

Bonsoir @Zanoni 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zanoni
contributeur occasionnel
623  

Re: Tel 0499****88

Bonjour,

 

Après renseignements auprès de SFR, il s’avère que :

 

- SFR n'a pas de point de mutation pour mon immeuble. Par contre, il possède des emplacements libres dans le boitier et à priori ne désire pas les céder.

 

- Orange a des points de mutation pour mon immeuble mais n'a pas d'emplacement libre dans le boitier.

 

Comme on dit dans ma télé, vive la libre concurrence

 

Bonne fin de semaine

melet39
Orange Star
Orange Star
614  

Re: Tel 0499****88

Bonjour @Zanoni 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JeanC_ ou un autre si pas dispo si il y a du nouveau suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
552  

Re: Tel 0499****88

Bonjour @Zanoni 

Avez-vous été contacté depuis par nos équipes techniques concernant votre commande Fibre ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zanoni
contributeur occasionnel
456  

Re: Tel 0499****88

Coucou me re-voilou

Nouveau rendez-vous le 31/1/24. Nouvel échec pas de place, SFR, blablabla etc...

 

Puis, un autre rendez-vous le 7 février et là MIRACLE le nouveau  technicien trouve de la place et arrive à m'installer la fibre. Pas sans problème, il a mis 3h, mais il y est arrivé !!!

C'était le 6éme (7 éme ?). Dois-je en déduire qu'il y a UN technicien sur SIX (voir 7) de compétant ?

 

Enfin merci à lui. Et merci a tous ceux qui m'ont répondu sur ce forum.

 

Bon courage à ceux qui sont toujours en attente de la fibre

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
436  

Re: Tel 0499****88

Bonjour @Zanoni 

 

merci du retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
411  

Re: Tel 0499****88

Bonjour @Zanoni 

Notre équipe vous remercie pour votre retour et votre bienveillance malgré tout. 

J'imagine en effet votre soulagement d'avoir enfin pu être raccordée à la fibre.

Notre équipe reste disponible si besoin.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

5433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne