- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Tel 0499****88
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonjour LindaP
Non je n’annule pas ma commande étant donné que SFR refuse de m'en faire une.
J'ai regardé sur internet et j'ai vu aussi que mon immeuble n'était pas éligible chez SFR mais par contre il est éligible chez Orange.
Merci quand même pour votre réponse
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonjour @Zanoni ,
Je prends la suite de l'échange que vous avez eu avec ma collègue Linda et comprends votre détresse.
Malgré nos nombreuses relances vers l’opérateur en charge du déploiement de la fibre, nous sommes toujours dans l’attente d’un retour afin de savoir si les ressources sont belles et biens exploitables.
Une procédure spécifique d'alerte est toujours en cours pour obtenir une réponse rapide.
Dès que nous aurons ce retour, vous serez recontacté sans délai pour convenir d’un nouveau rdv, vous pouvez compter sur nous.
Je me permets de conserver votre dossier en visuel et nous ne tarderons pas à revenir vers vous dès que possible.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonsoir @Zanoni
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonjour,
Après renseignements auprès de SFR, il s’avère que :
- SFR n'a pas de point de mutation pour mon immeuble. Par contre, il possède des emplacements libres dans le boitier et à priori ne désire pas les céder.
- Orange a des points de mutation pour mon immeuble mais n'a pas d'emplacement libre dans le boitier.
Comme on dit dans ma télé, vive la libre concurrence
Bonne fin de semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonjour @Zanoni
Avez-vous été contacté depuis par nos équipes techniques concernant votre commande Fibre ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Coucou me re-voilou
Nouveau rendez-vous le 31/1/24. Nouvel échec pas de place, SFR, blablabla etc...
Puis, un autre rendez-vous le 7 février et là MIRACLE le nouveau technicien trouve de la place et arrive à m'installer la fibre. Pas sans problème, il a mis 3h, mais il y est arrivé !!!
C'était le 6éme (7 éme ?). Dois-je en déduire qu'il y a UN technicien sur SIX (voir 7) de compétant ?
Enfin merci à lui. Et merci a tous ceux qui m'ont répondu sur ce forum.
Bon courage à ceux qui sont toujours en attente de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonjour @Zanoni
merci du retour enfin positif
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel 0499****88
Bonjour @Zanoni
Notre équipe vous remercie pour votre retour et votre bienveillance malgré tout.
J'imagine en effet votre soulagement d'avoir enfin pu être raccordée à la fibre.
Notre équipe reste disponible si besoin.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »