- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- L'Orange Amère
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'Orange Amère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
N'ayant pas de réponse honnête à mes demandes de la part de la société orange je voulais revenir sur l'expérience de notre quartier concernant une panne sur le réseau téléphonique.
https://www.letelegramme.fr/finistere/moelan-sur-mer/l-orage-gronde-rue-de-kercadoret-15-07-2020-125...Après plus de 35 jours de combat et de tentative de contact sans réseau
Le lendemain de cet article à 11h30 celui-ci était annoncé comme rétabli.
On fini par me proposer un dédommagement de 62 euros.
Mais comme j'ai quitté orange dégouté de la qualité du service, on me demande de régler la facture de 38 euros pour le mois de juillet avec plus de 35 jours sans réseau depuis le 11 juin ? J'avais déjà payé le mois complet pour le mois juin.
Vous faut-il un deuxième article dans les journaux locaux pour dénoncer la qualité de vos services ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
Facture de clôture édité ce jour tient compte de mes réclamations
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'Orange Amère
@Katycanon Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
Facture de clôture édité ce jour tient compte de mes réclamations
Cordialement