Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

L'Orange Amère

Katycanon
contributeur occasionnel
667  

L'Orange Amère

Bonjour

N'ayant pas de réponse honnête à mes demandes de la part de la société orange je voulais revenir sur l'expérience de notre quartier concernant une panne sur le réseau téléphonique. 

 

https://www.letelegramme.fr/finistere/moelan-sur-mer/l-orage-gronde-rue-de-kercadoret-15-07-2020-125...Après plus de 35 jours de combat et de tentative de contact sans réseau

 

Le lendemain de cet article à 11h30 celui-ci était annoncé comme rétabli.

 

On fini par me proposer  un dédommagement de 62 euros.


Mais comme j'ai quitté orange dégouté de la qualité du service, on me demande de régler la facture de 38 euros pour le mois de juillet avec plus de 35 jours sans réseau depuis le 11 juin ? J'avais déjà payé le mois complet pour le mois juin. 


Vous faut-il un deuxième article dans les journaux locaux pour dénoncer la qualité de vos services ?

 

 


Solutions approuvées
Katycanon
contributeur occasionnel
604  

Re: Re : L'Orange Amère

Merci

Facture de clôture édité ce jour tient compte de mes réclamations
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
633  

Re : L'Orange Amère

@Katycanon Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


Katycanon
contributeur occasionnel
605  

Re: Re : L'Orange Amère

Merci

Facture de clôture édité ce jour tient compte de mes réclamations
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne