Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

LE SAV n'est pas à la hauteur

black-ice
Orange Star
Orange Star
620  

Re: LE SAV n'est pas à la hauteur

bonjour @Claire9116 

Au cas qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi' 

n'oublie pas de lui répondre .

keep calm and stay connected


courtheorix
contributeur
595  

Re: Re : LE SAV n'est pas à la hauteur

bonjour,

   Je viens de lui répondre

 bonne journée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Re : LE SAV n'est pas à la hauteur

bonjour @courtheorix 

 

merci  de ton retour c'est parfait

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
546  

Re: Re : LE SAV n'est pas à la hauteur

Bonjour @courtheorix 


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le délai de réponse. La situation actuelle fait que nous sommes fortement sollicités.


Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez vous le bon fonctionnement de vos services ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Re : LE SAV n'est pas à la hauteur

bonjour @courtheorix 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claire9116
contributeur occasionnel
524  

Re: Re : LE SAV n'est pas à la hauteur

Et non 😞

Claire9116
contributeur occasionnel
521  

Re: Re : LE SAV n'est pas à la hauteur

Et non désolée.  Rien. Absente aujourd'hui,  je viens de vérifier en me téléphonant et rien...ça continue à pas le faire 😞

melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Re : LE SAV n'est pas à la hauteur

bonjour @Claire9116 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller car le webconseiller @Nicolas_M  ne s'adressait pas à toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
courtheorix
contributeur
474  

Re: Re : LE SAV n'est pas à la hauteur

Bonjour,

 

   Je vous remercie, cela fonctionne mais c'est seulement du à la réactivité de mon frère technicien chez ORANGE...JE PENSE QUE JE SERAI ENCORE EN PANNE SINON puisqu'Orange n'a pas envoyé de technicien pour réparer cette "erreur"...quand à un geste commercial je pense qu'il ne faut meme pas y compter...je suis tres surpris de constater que les sous traitants qui creent ce genre de problemes (et c'est recurrent) n'ont meme pas droit à une remarque....que penseriez vous à ma place ?

bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Re : LE SAV n'est pas à la hauteur

bonjour @courtheorix 

 

merci du retour en attente de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Nicolas_M 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

1915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne